| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
mikrob Esthète & gourmet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 22:41:17 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! | Bonjour les experts des textes --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
rheo | Je crois qu'il est possible d'écrire à l'officier du ministère public du lieu de l'amende pour pouvoir contester et apporter les éléments permettant de démontrer que ce n'était pas toi. Dans ton cas ce ne sera pas difficile, il suffit de ressortir les contrats de location.
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 03-12-2014 à 12:08:49 |
mikrob Esthète & gourmet |
FRACTAL |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
rheo |
360no2 I am a free man! |
Merci mais ma COGIP épluche les NDF
Merci : oui, mon assistante a été efficace pour renvoyer les 2 mauvaises au loueur immédiatement !
C'est bien ce qui m'inquiète : s'ils m'envoient celles d'autres personnes, la mienne peut aussi être en train de faire un tour de France et mettre des semaines/mois à me parvenir... Message édité par 360no2 le 03-12-2014 à 12:13:12 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 12:28:37 ![]() ![]() |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
rheo |
|
Lugz • | Salut. Est-ce que ça peut poser problème de poster sur le net la photo d'une voiture de flic avec immatriculation apparente ? |
nightbringer57 |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Lugz • |
|
rheo | En cas de décès ou de démission, l'autorité de nomination désigne un nouveau conseiller pour la durée du mandat restant à courir. Toutefois, une personne nommée en remplacement d'un conseiller décédé ou démissionnaire dont le mandat devait expirer avant trois ans, peut être nommée à nouveau pour neuf ans.
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 03-12-2014 à 15:59:30 |
niju Call me doc' |
rheo | De rien tu viens de m'apprendre que J.Barrot est mort ! |
mouillotte 0/10 en dictée | Bonjour,
|
rheo | Genre un juriste en droit social n'est pas un vrai juriste ? Allez, balance ta question Message cité 1 fois Message édité par rheo le 03-12-2014 à 17:56:20 |
niju Call me doc' |
Grumms Aimé de tous | Pas sûr que t'aies un nouveau contrat. T'auras un avenant pour signifier ton changement de poste et de coefficient sur la convention collective. Pas de période d'essai. Donc pour te virer, faudrait que tu fasses une faute. Etre simplement "nul" ne suffit pas, car c'est un jugement subjectif. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
FRACTAL | l'avenant prévoit une période probatoire ? |
mouillotte 0/10 en dictée | Ok donc j'ai juste a faire attention qu'il y est bien une période probatoire sur l'avenant. |
Grumms Aimé de tous | Ca dépend. Si y en a pas, c'est encore mieux pour toi non ? (si tu souhaites garder ce poste) --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
joggleneo | C'est en marge du droit du travail, mais je pense que vos réponses seront meilleures que sur le topic du salaire. Bref, quel intérêt pour une boîte en RP (filiale d'un groupe industriel de plusieurs dizaines de milliers de personne) de demander ses 3 dernièrs bulletins de salaire à un candidat à l'embauche (à qui ils veulent faire une proposition) sachant que le candidat est actuellement en poste dans une boîte de presta en région toulousaine, avec 6ans XP?
|
Grumms Aimé de tous | La proposition est déjà signée ? Si oui, même si le gars a bluffé, ils peuvent pas revenir en arrière. Si c'est pas le cas, l'intérêt et d'avoir un levier supplémentaire sur le candidat. On sait combien il gagne, donc on sait à peu près à combien il est prêt à signer. Alors que le candidat, lui, n'a pas l'enveloppe que la société a poir recruter une personne. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
joggleneo |
|
Linoa1fleur | Hello les juristes !
|
FRACTAL | conditions c'est l'ouverture d'une procédure judiciaire (et que la boite ait cotisé je suppose |
Linoa1fleur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |