| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
Si je devais m'arrêter à l'ordre de mission pour ma boite, j'aurais pas fini Mais oui, on régulariserait le bon de mission je pense. Et pour prouver l'affectation, je pense que le contrat entre le client et le patron, voire les mails envoyés depuis chez le client, suffiront. Si je refusais, ce serait de l'insubordination Là, tout ce que je voudrais, c'est continuer à aller chez le client, en faisant l'aller/retour chaque jour (soit 4h30/4h45 de transport quand même), soit en télétravail (mais je n'ose pas l'espérer ici), et savoir quels leviers je peux utiliser. On ne peut changer les conditions de travail d'un DP sans son accord : est-ce le cas ici ? La médecine du travail va appeler mon patron pour lui suggérer fortement de passer par le télétravail, mais ca n'aura pas d'effet je pense. Je vais ignorer ses demandes de délégations en dehors du jeudi, histoire de pas tout désorganiser. Maintenant, je voudrais savoir ce que je peux faire sans être dans l'illégalité, car on essaie clairement de me punir, et ni l'IT ni la médecine du travail n'ont l'air de m'aider des masses... On pourrait arguer qu'il a abusé de son droit en me prévenant le vendredi après-midi pour le lundi, mais j'ai fait la mission sans bronche,r on m'avait dit aller/retours. Message édité par Tetedeiench le 20-11-2014 à 20:33:12 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 20:26:27 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Tetedeiench Head Of God | Si vous me confirmez qu'il s'agit bien d'un changement des conditions de travail ( déplacement > Hôtel ), je peux bêtement refuser en tant que DP et voilà --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
palos_de_la_frontera |
Et pourquoi il tient tant que ça à te mettre a misère ? |
rheo |
|
Tetedeiench Head Of God |
Ouai enfin, l'avocat en question, à part de me dire d'aller au clash total et de poser mes couilles sur la table, il m'aide pas bézef Pour le changement de conditions de travail, cela se discute selon l'IT et selon la médecine du travail. L'excuse avancée par le chef sera l'amplitude horaire : je pars de chez moi à 6h05, arrivé chez le client à 8h20, départ à 17h, retour chez moi à 19h20. Bref, j'ai pas mes 11h de repos. Je vais essayer d'arriver plus tard le matin pour enlever cet argument. Bref, je suis perdu là. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 21-11-2014 à 08:40:07 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
joggleneo |
|
Tetedeiench Head Of God | Je sais pas, c'est ce qu'il me dit sur le coup. Je vais négocier avec le client de décaler les horaires. Histoire de partir de chez moi le matin à 6h35/40 et de clôturer le débat. Mais ne vous y trompez pas : la volonté est ici de m'ennuyer plus qu'autre chose Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 21-11-2014 à 08:46:59 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 08:57:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 08:57:50 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
tuxbleu renie ses origines |
Petite question pour un notaire Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 21-11-2014 à 11:23:35 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
nightbringer57 |
niju Call me doc' |
Message édité par tuxbleu le 21-11-2014 à 11:48:45 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
rheo |
|
rheo |
Je ne crois pas qu'il y ait de délai légal mais j'ai souvent constaté dans les compromis que le vendeur devait avertir l'acheteur et lui donner pouvoir au moins 8 jours avant la date de l'AG, sinon les travaux votés étaient pour sa pomme. Pour l'absence d'AR, c'est surtout le vendeur que ça pénalise car ça lui fait un moyen de preuve du respect de ses obligations en moins. Mais je ne vois pas comment tu pourrais t'en servir pour prétendre qu'il n'a pas respecté ses obligations dès lors que tu as bien été notifié d'un recommandé. Message cité 2 fois Message édité par rheo le 21-11-2014 à 12:01:18 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
rheo |
|
FRACTAL |
|
FRACTAL |
|
meluor |
Message cité 2 fois Message édité par meluor le 21-11-2014 à 17:14:51 |
Chooni |
|
Chooni |
|
Chooni | Petite question subsidiaire, si ça ne vous dérange pas: cette agence demande systématiquement de refaire les mastiques autours de toutes les fenêtres et de la baignoire. Message cité 1 fois Message édité par Chooni le 21-11-2014 à 18:30:11 |
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 21-11-2014 à 19:50:54 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |