| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 14:37:08 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Ca fait déjà longtemps que j'aurais fait venir l'inspection du travail... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Grumms Aimé de tous | J'ai bossé à l'inspection du travail des transports à Toulouse. C'était plutôt réactif. Mais fallait avouer que c'était pas toujours très dissuasif.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nightbringer57 |
|
wlitw | Les avocats en grève cette semaine --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 16:00:43 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
wlitw |
wlitw |
mikrob Esthète & gourmet |
|
FRACTAL |
|
FRACTAL |
|
mikrob Esthète & gourmet | T'es chargé de TD? |
FRACTAL | foirage de quote
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 17-11-2014 à 17:46:43 |
niju Call me doc' |
meluor | Oui (et l'occasion de rappeler qu'un article de loi ne stipule pas, il dispose/prévoit, la notion de stipulation est réservée aux règles d'origine contractuelle |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 20:25:25 ![]() Ok, et merci pour l'info, c'est noté. Par contre j'ai vraiment l'impression de passer pour un chieur avec mes 30€ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2014 à 20:29:53 |
wlitw | J'en connais qui assignent pour 13.50 euros, alors 30 euros .... Message édité par wlitw le 18-11-2014 à 08:48:36 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 08:54:51 ![]() Assigner une boite basée à Jersey, ça risque de pas donner grand chose Message édité par Profil supprimé le 18-11-2014 à 17:52:54 |
rheo |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ese-aSH le 18-11-2014 à 20:13:28 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Roger01 | Jour' Bon, dur dur de faire un bon titre mais en gros je suis à 30h. Ca fait depuis 2 ans que je demande à faire du 35h. Notre société est basé sur 2 villes différents mais avec exactement les mêmes boulots (site jumeau). Je suis donc sur le site X et depuis mon embauche, ils recrutent uniquement du temps complet sur le site Y. Est-ce le fait que recruter en temps plein sur un autre site fait que je ne peux pas me retourner contre eux en ressortant la loi sur le priorité du temps complet pour un employé en temps partiel? Je ne trouve rien de ce coté là... merci (il y a du temps complet sur le site X également). Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 18-11-2014 à 20:19:56 |
wlitw |
Qui te réclame ces frais ? Le notaire ? Dans tous les cas, non tu n'as pas à payer. Il fallait qu'il passe par une procédure judiciaire en bonne et due forme s'il souhaitait se voir payer ses frais de justice. Message édité par wlitw le 18-11-2014 à 21:17:55 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Grumms Aimé de tous | Normalement, les congés posées pendant le préavis décale la fin de celui-ci. Mais j'ai un doute quant au fait que la date de pose des congés pourrait avoir une conséquence. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 22:30:31 ![]() Les congés posés et acceptés avant qu'on sache qu'il y ait un préavis ne décalent pas la fin de celui ci. |
rheo | +1 mika et effectivement date normale de fin de préavis 20/02 |
rheo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |