| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 16:57:59 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Arobase71 | Bonjour, J'espère être au bon endroit si cela n'était pas le cas je vous demande de bien vouloir m'excuser Je suis propriétaire d'une petite maison depuis 36 ans, en haut de l'escalier une petite fenêtre donne sur la cour des voisins mais pas de problème car il faut se pencher pour voir quoi que se soit. Le problème est que les voisins propriétaires ont planté il y a quelques années un bouleau, devenu grand,il assombri l'escalier et mon bureau de plus aucune vue possible je vous laisse regarder. Et : La bordure en pierre en bas est le rebord extérieur de la fenêtre !!!
Message cité 2 fois Message édité par Arobase71 le 06-11-2014 à 17:38:16 --------------- M-Cl@ire |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Arobase71 |
niju Call me doc' |
nightbringer57 |
|
Arobase71 |
--------------- M-Cl@ire |
Arobase71 |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 18:38:26 ![]() ![]() |
mikrob Esthète & gourmet |
niju Call me doc' |
Arobase71 |
niju Call me doc' |
Arobase71 |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | J'aurai une question d’interprétation et de cas d'application de la lois : http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0023717788
|
Roger01 | |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 07-11-2014 à 10:24:56 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Tetedeiench Head Of God |
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 09-11-2014 à 14:36:15 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Autralia | Rebonjour,
|
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' | Pour les pénaleux (et éventuellement ceux qui ont un grand O' qui arrive --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Je sais qu'on va tenter de me reprocher un max de trucs durant l'entretien, mais la plupart n'ont pas de vrais fondements, AMHA. Par exemple, on va me reprocher d'arriver souvent en retard, de 5 ou 10 minutes. Nous tournons à 3, et nous faisons trois tranches horaires. Dûe à un problème familial, c'est toujours ma même personne qui débute la journée. Donc on tourne à deux sur deux tranches horaires... Voir une quand l'autre est en vacances. Mais il paraît qu'on tourne, pour l'entreprise... Donc il y a toujours une personne en poste lorsqu'on arrive. Il n'y a aucune pointeuse. Les portes s'ouvrent par badge pour rentrer, mais si la porte est ouverte, pas besoin de passer son badge. On peut faire passer avec un badge plusieurs personnes, c'est quotidien. Pas de badge pour sortir. Et c'est tout. Après, c'est le visuel, et encore... Pour la rigolade, des collègues m'ont sorti qu'il était normal pour ceux qui prennent les transports d'arriver en retard, mais pas pour moi qui habite à 20 mins en vélo. Les trains peuvent avoir des problèmes, pas mon vélo ou mes jambes Bon, c'est pour vous détailler un peu l'ambiance où je travaille... Désolé pour ce pavé, peut-être inintéressant, mais j'aimerai avoir votre avis, si possible pas trop "cassant" Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 08-11-2014 à 22:07:46 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
--------------- Fast but not Furious |
rheo | @Lekeiser : j'ai pas le temps de te répondre mais je le ferai ne t'inquietes pas. Pour moi tu as pas mal de points de défense et de contre-attaque donc no panic. Par ailleurs pas de délai legal entre convocation et entretien préalable à sanction (à voir dans ta convention collective toutefois) sauf si elle évoque un possible licenciement alors seulement dans ce cas c'est 5 jours ouvrables. (mais j'imagine que tu en aurais parlé) --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
mikrob Esthète & gourmet |
|
ddong |
--------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
mikrob Esthète & gourmet | En fait, ici on fait pas de cours magistral sur les garanties à la vente. Niju t'a posé des questions, tu n'as même pas googlé pour comprendre de quoi il retournait... |
niju Call me doc' |
mikrob Esthète & gourmet | J'ai trouvé ça amusant...
|
ddong |
Merci pour le lien, mais ça ne parle de pas de cette "garantie européenne".. Dois-je en conclure que juridiquement ça n'existe pas? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |