| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent :
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 12:09:35 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Quand le CE a faire venir un expert comptable qui a remis un avis négatif suite à la consultation des documents, c'est un plus ou on s'en fout ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
mikrob Esthète & gourmet |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 16:51:55 ![]()
|
mikrob Esthète & gourmet |
|
nhemles Mort aux assistés | http://vosdroits.service-public.fr [...] 0712.xhtml Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 26-09-2014 à 10:39:50 |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 10:39:18 ![]() ![]() |
rheo |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 10:47:32 ![]() C'est l'assurance en face qui te remboursera les réparation, pas la tienne (enfin la tienne va avancer) même si tu es au tiers. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2014 à 10:48:31 |
arthas77 |
|
rheo |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
rheo | Oui bien entendu, ça doit surement ressortir du PV des réunions notamment. |
paco fpg |
|
rheo |
|
croustx Modoadorateur |
|
rheo | Pas d'obligation de propal par écrit, le salarié peut se faire accompagner mais ce n'est pas non plus un droit issu du code du travail. Le salarié est libre de refuser les postes ou de les accepter. Si refus on se dirigera vers un licenciement pour impossibilité de reclassement suite à une inaptitude professionnelle (si accident du travail ou maladie pro) ou inaptitude non pro. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
FRACTAL | Euh ya pas besoin de montrer ça au dp? (Ou alors ça concerne que le licenciement peut être) |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 27-09-2014 à 08:46:16 |
mikrob Esthète & gourmet | Leur seule obligation est celle dont ils sont débiteurs en vertu de votre relation contractuelle. |
mikrob Esthète & gourmet | 6 mois de prison pour avoir falsifié ses notes (P2/Melun)...
|
FRACTAL |
|
rheo |
FRACTAL |
Patchou | C'est bien 2 mois, et en effet c'est décision implicite... Ca changera courant novembre, mais pour le moment c'est toujours ca.
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
t-w HDBNG club | Bonsoir,
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Patchou | Un lien officiel sur ce qui est permis avec la clause de mobilité : http://vosdroits.service-public.fr [...] 1576.xhtml
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |