| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 09:45:50 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Moi aussi, je reviens avec ma question de la mort --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
rheo | Oui, il n'y a pas de formalisme particulier. EDIT : Maintenant, tu as plein de boîtes et de services RH frileux qui vont te demander un original papier... Message cité 1 fois Message édité par rheo le 19-09-2014 à 10:55:38 |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 19-09-2014 à 10:53:39 |
rheo |
En revanche, les juges pourront effectivement apprécier l'attitude volontairement défiante de l'employeur face à un salarié protégé pour le condamner plus facilement, mais encore faut il pouvoir argumenter ce point et le prouver... EDIT : Grillé avec point de procédure de fractal bien apprécié (le point, pas fractal, on le déteste tous Message cité 1 fois Message édité par rheo le 19-09-2014 à 10:51:10 |
FRACTAL |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Tetedeiench Head Of God | Merci pour vos deux réponses --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 11:08:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 11:15:10 ![]()
|
Tetedeiench Head Of God | Ca, c'est un truc que j'ai jamais compris, en l'occurence. Tu peux clore quasiment toutes les questions comme ça du coup... Bon, on a posé la question du genre "Vous faites ca, pourtant notre convention collective dit ca sur la fin du contrat... sur quoi basez-vous votre décision ?" On a plusieurs cas remontés en fait Message édité par Tetedeiench le 19-09-2014 à 11:17:18 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Merci --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
rheo | C'est d'ailleurs le cheval de bataille de l'Urssaf du moment de lutter contre ce salariat dissimulé sous toutes ces formes. |
rheo | Du coup c'est un service de médecine du travail interne chez T ? Ça aussi c'est assez règlementé, pas sûr que ce soit autorisé de s'en servir pour offrir des prestations. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
floflo67 |
|
FRACTAL |
|
rheo |
FRACTAL |
|
niju Call me doc' |
FRACTAL |
|
niju Call me doc' |
mikrob Esthète & gourmet |
|
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 19-09-2014 à 17:55:37 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo |
|
niju Call me doc' |
rheo |
Oh ben très bien, alors on vous laisse régler ton problème pourri tous les deux puisque nous on fait de la merde Message cité 2 fois Message édité par rheo le 19-09-2014 à 18:11:53 |
niju Call me doc' |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
FRACTAL |
|
floflo67 |
|
wlitw |
C'est mon petit plaisir Mais je pourrais plus le faire, je suis proprio maintenant S'ils ont pas réagi dans 10 jours, LRAR de mise en demeure de restituer la somme prélevée sous 5 jours avant assignation au juge de proximité pour violation de 1134 comme l'a évoqué Maître niju, en rajoutant ma phrase fétiche à la fin : "ainsi que de me voir dédommagé de tout préjudice déjà engendré à cet égard" Message édité par wlitw le 19-09-2014 à 19:09:35 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
renardrouge | Hello,
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |