| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
wlitw | Reprise du message précédent :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 15:57:49 ![]() ![]() |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par applecherry le 10-09-2014 à 16:02:23 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 16:09:47 ![]()
|
arthas77 |
|
wlitw |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par applecherry le 10-09-2014 à 17:43:23 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lister_ Touriste |
|
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 17:51:21 ![]() ![]() |
wlitw |
mikrob Esthète & gourmet |
Message édité par mikrob le 10-09-2014 à 18:01:14 |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par applecherry le 10-09-2014 à 18:10:08 |
FRACTAL | Nul la turpitudem toussa (nul ne peut invoquer sa propre turpitudes) après c'est la théorie hein ... |
mikrob Esthète & gourmet | Nemo auditur... on dit en bon latin |
wlitw |
PrianiK battletag Vdz#1233 | ouais le droit c'est pas que du pénal --------------- blabla |
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
grao The visitor |
Sachant que le bail a été fait en 2009 le texte de 2014 s'applique ? En revanche dans le code de la construction et de l'habitation, ref 2009-323 du 25 mars 2009 - art. 69 Du coup je suis un peu perdu là Message cité 1 fois Message édité par grao le 10-09-2014 à 23:37:42 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 00:15:19 ![]()
|
mikrob Esthète & gourmet | ca n'a rien à voir. Ce que tu énonces n'a rien d'un objectif, sinon il y aurait des cours de droit en maternelle. C'est une fiction juridique... |
phila | D'façon faut des factures, pas des devis --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 08:28:30 ![]()
|
wlitw |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 12:03:26 ![]() Bonjour à vous, Je regarde beaucoup ce topic par curiosité car je trouve vos contributions intéressantes pour ma culture. Cette fois c'est à mon tour d'avoir des questions. Contexte : Droit du travail, PACS à venir (pour continuer sur les questions posées par schumacher) Je vais me pacser début octobre. Je souhaiterai probablement prendre les jours de congés à La Toussaint, mais ce n'est pas encore confirmé. Merci de vos lumières. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2014 à 12:04:40 |
nightbringer57 |
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
gugusg |
|
rheo |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
grao The visitor |
Message cité 1 fois Message édité par grao le 11-09-2014 à 14:53:35 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
aout2012 |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |