| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
wlitw | Reprise du message précédent :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 16:35:58 ![]() ![]() |
wlitw |
Non on peut pas je pense Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 09-09-2014 à 16:44:21 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Gallagh First | Merci wlitw pour ta réponse très claire |
Handysize |
|
Gallagh First |
Je préfère ne pas dire de quel genre de délit il s'agit. Pas la première condamnation mais je ne suis pas en récidive et si j'avais fait le nécessaire en allant à l'audience j'aurais pu peut-être bénéficier d'une confusion des peines... Bref, je ferais surement appel de toute façon Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 09-09-2014 à 18:38:16 |
wlitw |
wlitw |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 20:01:45 ![]() ![]() |
wlitw |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Mammago The Space Lion | La réponse de la DDPP postée sur le blog de gomme est assez précise. A toi de voir ta situation par rapport à elle et d'agir en conséquence. --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
par l'anneau de l'ia word master | Merci beaucoup. --------------- Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme. |
palos_de_la_frontera |
T'étais pas en Asie jusqu'à récemment ? |
Gallagh First | Ca fait un moment que je suis rentré camarade |
shiboolet 3600 |
--------------- HFR. What else ? |
wlitw |
grao The visitor | Bonjour tout le monde, j'ai besoin de vos lumières:
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
niju Call me doc' | La loi: --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Lister_ Touriste | Hello,
|
PrianiK battletag Vdz#1233 |
Je le formulerais comme ça Il y a pas mal de dispositions privatives de liberté qui sont inscrites dans des lois autres que celles du code Pénal mais elles sont intégrées au code par les éditeurs (infractions très spécifiques essentiellement ) Message cité 1 fois Message édité par PrianiK le 10-09-2014 à 13:41:22 --------------- blabla |
Ryoh |
|
Mammago The Space Lion | On applique la loi. Donc on laisse tomber la clause qui est déclarée illicite par le juge. Si le contrat entre dans le cadre d'un contrat de consommation, la clause est déclarée « abusive » Message cité 1 fois Message édité par Mammago le 10-09-2014 à 13:44:00 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
mikrob Esthète & gourmet |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par applecherry le 10-09-2014 à 15:03:02 |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 15:11:56 ![]() Dites, un locataire risque quelque chose pour avoir sous-loué via Airbnb sa chambre quelques jours, même s'il a désactivé l'annonce depuis ? |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Le juge. Je pense qu'ils parient sur le fait que seuls 10% des gens chercheront à récupérer leurs sous (on parle bien dans ce ce sens là: ceux qui ne voudront pas payer et avancer la somme demandée seront de facto exclu du dispositif, l'agence signera avec quelqu'un d'autre, vu la situation à Paris. Fais ton calcul: si 9 personnes ne ralent pas, ca fait 5400€ pour la boite, et elle devra te rembourser 600 € à la fin à toi, le seul à raler. C'est intéressant pour eux.
Ceci dit, pour une sous location de quelques jours, envisager une action en justice du propriétaire... Par contre, s'il est vicieux, il prévient les impots: les revenus issus de la location d'un bien immobilier doivent être déclarés. Message cité 2 fois Message édité par niju le 10-09-2014 à 15:22:59 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
pierre20 |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par applecherry le 10-09-2014 à 15:26:06 |
schumacher | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 15:43:50 ![]()
|
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
En théorie, il y a les témoignages de personnes qui ont occupé la chambre (if any), voire de ceux qui ont pu consulter l'annonce. En pratique, ca fait beaucoup de bruit pour pas grand chose, il faudrait que tu tombes sur un véritable acharné... Message cité 1 fois Message édité par niju le 10-09-2014 à 15:54:53 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
schumacher |
Message édité par schumacher le 10-09-2014 à 15:52:11 |
wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |