| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 00:30:29 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Witzard Spé procrastination |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Je@nb Kindly give dime | Merci beaucoup ! Je vais faire ça, et je te tiens au courant |
otobox |
|
destremau |
|
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 07:08:00 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
cd5 / g r e w t |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Handysize |
|
niju Call me doc' |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
Handysize |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
mikrob Esthète & gourmet | C'est une rupture de fiancailles : 1382. Il faut voir si le gars est fautif. |
Bravado | Bonjour à tous !
|
Ashe Foreth | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bravado | Merci de vos réponses |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Ashe Foreth | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mikrob Esthète & gourmet |
|
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 27-08-2014 à 14:17:10 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
niju Call me doc' |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
Je@nb Kindly give dime |
Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 27-08-2014 à 20:10:59 |
Handysize | Je suis pas convaincu. Ton vice de levage n'est pas du au transporteur, non? Fais jouer la garantie normale. |
Je@nb Kindly give dime | Non le vice de levage n'est pas du au transporteur vu que c'est une pièce manquante dans le meuble plutôt. Faut le tourner comment ? |
Handysize | La garantie tout simplement. Question droit du travail. Message cité 1 fois Message édité par Handysize le 28-08-2014 à 09:34:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |