| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 09:51:20 ![]() ![]() |
korteks |
|
Handysize |
|
Perfector Memento mori |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Handysize |
|
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Handysize |
|
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 15:52:40 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
Handysize | Au pire il se déclarera incompétent |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
niju Call me doc' |
cartemere |
|
otobox |
lord666 Seigneur des Enfers | Je me suis fait hacké mon compte sur HFR par un gugusse qui a mis en vente du matos fictif sur un autre site en faisant un lien vers mon compte pour le "bon feddback".
--------------- Mes ventes |
lord666 Seigneur des Enfers |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 26-08-2014 à 21:19:01 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
niju Call me doc' |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
niju Call me doc' |
Ceci dit, pour une altercation sans conséquence, il y a de grandes chances pour que ca en reste là. Tu seras probablement fiché au STIC, mais ca n'implique pas grand chose. ajout: burned Message édité par niju le 26-08-2014 à 22:07:30 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Mammago The Space Lion | T'as complété avec le STIC quand même --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Je@nb Kindly give dime | Salut Salut ! Je vais esayer de rester factuel dans l'exposé de mon problème. J'ai acheté une table basse relevable sur un site Internet. Je l'ai reçu le 11 Aout via un transporteur. J'envoie aussitôt un mail au cybermarchand et le 14 Aout, un recommandé au marchand et à la société de transport.
Je n'ai rien reçu du cybermarchand. Ce que je voudrai c'est un échange pour une table fonctionnelle. Que feriez vous ? Dois-je contacter la société de transport ? Leur dire quoi ? Je vois 2 problèmes : un ok transport, le coin enfoncé, et l'autre où la table est inutilisable vu que le mécanisme pour la relever ne fonctionne pas. Message cité 2 fois Message édité par Je@nb le 26-08-2014 à 23:40:12 |
wlitw |
bulle_d'o Bonne soeur | Pour les achats par correspondance et par internet tu as un délai de 15 jours pour te rétracter et reexpedier le truc --------------- |
Witzard Spé procrastination | Hello, Une petite question droit (orly) : nous sommes en train de saisir le juge de proximité pour une sombre affaire de caution non restituée malgré plusieurs relances. Merci d'avance pour vos éclaircissements pour le noob que je suis Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 27-08-2014 à 00:08:50 |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Witzard Spé procrastination |
Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 27-08-2014 à 00:07:53 |
Je@nb Kindly give dime | Vis caché ça passe pas ? Ou la faire passer en garantie parce qu'elle ne fonctionne pas ? |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Witzard Spé procrastination |
|
Je@nb Kindly give dime |
Et le truc que tu dis en première page
Ca peut marcher ? J'ai envoyé un courrier au transporteur dans le délai qui explique le pb avec photos. Mais le transporteur m'a pas contacté Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 27-08-2014 à 00:13:40 |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |