| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
mikrob Esthète & gourmet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 11:55:32 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur | Rapport ? L'accouchement sous x est un option si tu ne peux/veux pas avorter ou quand tu ne peux pas garder/assumer le gamin --------------- |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 22-08-2014 à 13:52:40 |
mikrob Esthète & gourmet |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mndrs78 |
rien .. grâce à la déviation de mon père il n'y a pas eu de collision, du coup le mec s'en sort indemne. Tant pis, vais voir si il y a des caméras pas loin ... 7000 euros la voiture ... Message cité 1 fois Message édité par mndrs78 le 22-08-2014 à 15:20:08 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
bulle_d'o Bonne soeur |
Les accouchements sous X ne sont pas pour la plupart des accidents/défauts de contraception (il y en a deja pas beaucoup par an, la part des nanas qui menent a terme un gamin pour l'abonner ensuite pour une simple histoire d'oubli de capote doit etre infime). Tu m'aurais parler d'IVG pour les accidents j'aurai ete ok avec toi. Malheureusement pour les hommes, les nanas ont des moyens d'echaper a leurs conneries (ivg, pillule du lendemain) . Maintenant vue l'etat actuel de la JP francaise et europenne, l'accouchement sous X n'est pas forcement un bon plan vu le blabla sur le droit a l'acces a ses origines. Une action en recherche de matrnite est tjrs possible. --------------- |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 16:32:52 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
arthas77 |
|
shiboolet 3600 |
--------------- HFR. What else ? |
arthas77 |
|
Julio el playboy |
|
d750 | J'ai signé une promesse de vente pour du neuf VEFA, est ce que je peux obtenir une assitance juridique, et où, et à quel prix, pour faire relire toute la paperasse? Il m'a aussi proposé de signé des offres qui seraient gratuites. Ma banque peut me proposer une assistance juridique? Message cité 1 fois Message édité par d750 le 22-08-2014 à 22:28:45 |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
amaurysme | Hello les juristes,
Message cité 1 fois Message édité par amaurysme le 22-08-2014 à 23:38:29 |
mikrob Esthète & gourmet | il manque les photos de la copine |
shiboolet 3600 |
--------------- HFR. What else ? |
Mammago The Space Lion |
mikrob Esthète & gourmet | Ce site est plutôt bien fait : |
mikrob Esthète & gourmet | Regarde dans ton règlement de copro si tu es dans un immeuble bourgeois. Et suivant ce que tu en tires, tu alertes le syndic. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2014 à 23:03:51 ![]()
|
Perfector Memento mori | Salut, Très pris par les travaux de notre maison en fin de construction, on a pas vraiment eu le temps de mettre un coup de frais sur les murs, même si rien de catastrophique (quelques tâches par ci par là, dues à 3 ans dans le logement avec des peintures de base de mauvaise qualité et une aération pourrie). Bref, EDL houleux, il a fini par se barrer sans rien signer du tout. Depuis, presque 3 mois après on a rien reçu de la caution. Je vais lui envoyer un courrier LRAR pour réclamer mes droits et je cherche donc les meilleurs arguments, avec articles de loi à la clé. Si j'ai bien compris, un EDL non signé correspond à un état de la location similaire à celui de l'entrée ? S'il a effectué des travaux il doit bien m'envoyer les factures s'il a pris sur la caution ? Cerise sur le gâteau, il nous avait pris quasi 2 mois de loyer en 2011 comme caution, alors que c'est interdit. J'étais quasi à la rue si je trouvais pas de logement à l'époque, et sous la pression j'ai pas vérifié la légalité Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 25-08-2014 à 17:04:27 |
Handysize |
Message cité 2 fois Message édité par Handysize le 25-08-2014 à 17:23:26 |
nightbringer57 |
Handysize | La jurisprudence donne peu souvent des valeurs.
|
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 25-08-2014 à 17:25:09 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Handysize |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Bonsoir a tous, Dans le cadre de l’échange de mon permis belge pour un permis français, un justificatif de la résidence du demandeur en France depuis au moins 6 mois est demandé. J'aurais aimer savoir quel est la différence avec un justificatif de domicile ? Sachant qu'un justificatif de domicile est aussi demandé : http://vosdroits.service-public.fr [...] tml#N100D1 Merci. Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 26-08-2014 à 14:57:44 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
destremau |
merci pour la réponse Merci encore pour le temps passé à répondre et à chercher les références des textes Message édité par destremau le 26-08-2014 à 07:52:38 |
Mammago The Space Lion |
Handysize |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Par contre ne rentre pas chez elle en utilisant les clés c'est assimilé à l'usage de fausses clés et ça peut te couter cher Message édité par Natopsi le 26-08-2014 à 09:25:23 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |