| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
korteks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 15:42:00 ![]() ![]() |
BANANE FLAMBEE |
Message édité par BANANE FLAMBEE le 19-08-2014 à 16:10:18 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Donc il faut que je m'affilie à un syndicat et que je devienne actif si je comprends bien ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Je peux pas t'aider sur le juridique et comment ça se passe quand tout va mal, mais pour l'avoir fait et avoir emménagé dedans en décembre, le schéma c'est 5% à la résa. Ensuite, c'est par paliers, c'est réglementé : 30% lorsque les fondations sont OK, ensuite 35% pour le hors d'eau, 25% à l'achèvement des travaux et 5% pour finir lors de la remise des clés. Donc si la construction démarre pas, ba t'y es que de 5%.
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
d750 |
Message édité par d750 le 19-08-2014 à 23:11:53 |
Vini Vini - Le vrai |
Encore un soucis de location, en attendant une réponse du TI de Bordeaux Les faits : J'ai signé un "contrat" de sous location pour faire partie d'une colloc. Cette feuille (feuille de lycéens), signée en un exemplaire entre une coloc et moi indiquait que j'occupais l'appartement du premier juillet au 31 août. J'ai fait un chèque de caution à l'ordre d'une colloc et non du bailleur. Je n'ai eu aucune relation avec le bailleur et n'ai signé aucun document pour lui, le "contrat" de sous loc était au nom de l'un ou des deux colocs sur une vielle feuille d'écoliers J'ai payé mon loyer de juillet mais j'ai quitté le logement le 16 juillet, je n'ai donc pas réglé le mois d'août. Ce soir, je reçois un mail : Dois-je mettre ce chèque de caution en opposition ? Suis-je redevable du loyer ? Dois-je me mettre en relation avec le bailleur ? Je reprécise que le chèque est au nom d'un occupant et non du propriétaire. Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Vini le 20-08-2014 à 21:08:16 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 22:22:27 ![]() ![]() |
BANANE FLAMBEE |
|
Waldi | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Waldi le 21-08-2014 à 02:12:36 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cd5 / g r e w t | Question droit du travail --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | Bonjour à vous.
Message cité 1 fois Message édité par Aarkann le 21-08-2014 à 16:00:34 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
gomme Ignorance is Bliss | pour mon fils qui est en école privé (primaire), lors de l'inscription, si les parents sont séparés il faut la feuille d'inscription soit remplie par le père ET la mère (je me demande même si ils ne demandent pas un espèce de papier genre jugement de divorce ou autre). --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
BANANE FLAMBEE |
|
Julio el playboy | Bonsoir. Message cité 3 fois Message édité par Julio el playboy le 21-08-2014 à 21:51:21 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Devil'sTiger |
Message édité par Devil'sTiger le 21-08-2014 à 23:07:19 |
Julio el playboy | Je pars du principe que le mâle ne souhaite pas faire la démarche d'un acte de reconnaissance Message édité par Julio el playboy le 21-08-2014 à 23:15:58 |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
bulle_d'o Bonne soeur | Ca dépend du pays mais souvent il y a la possibilite de faire une recherche en paternité au tribunal --------------- |
Waldi | Parfois je pense que l'administration française n'est pas toujours logique (dans le cas que j'ai exposé par exemple). |
mikrob Esthète & gourmet | En deux parties? |
|
Julio el playboy |
|
mikrob Esthète & gourmet | c'est indépendant de la citoyenneté. |
Julio el playboy |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Ya l'action a fin de subside pour juste avoir la pension --------------- |
Julio el playboy |
|
BANANE FLAMBEE |
|
Julio el playboy | La loi personnelle Sinon merci pour les réf. Message édité par Julio el playboy le 22-08-2014 à 00:29:43 |
Try_again_ it's free |
|
bulle_d'o Bonne soeur | D'un cote coucher sans capote c'est accepter implicitement les risques encourus. Le gamin ne vient pas par l'intervention du saint esprit donc normal que le géniteur qui a voulu jouer au male reproducteur assume le fruit de sa dilapidation de son capital génétique. Quand on est assez "grand" pour sexer, on l'est aussi pour assumer sa responsabilite Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 22-08-2014 à 08:44:53 --------------- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |