| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
bigyo7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 17:51:11 ![]() ![]() |
gonan |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 03:13:48 ![]() Je ne comprends pas : s'il y a eu succession, comment cela se fait-il que tu n'aies pas connu le montant exact du compte ? |
niju Call me doc' | Et le #criminalmastermind du jour est... --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
cd5 / g r e w t |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Try_again_ it's free |
|
Try_again_ it's free |
|
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 16:18:07 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 00:13:30 ![]() Disons que tu vas directement te mettre dans une situation assez tumultueuse avec ton employeur, tu es prêt à cela ? |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
gugusg |
|
aout2012 |
Alors tu vas avoir 2 types de conseil, d'un pro ou pas .( je ne suis pas pro Brûle ton chéquier, fais opposition de suite et précise bien que tu l'as perdu ( je répète tu l'as PERDUUUU ) et surtout tu racontes pas ton histoire au banquier. Ensuite de toute façon, des escrocs qui déposent plainte pour plaider leur affaire devant un juge, c'est plutôt rare. Si tu les laisses encaisser ton fric, tu ne le reverras jamais. Tous les abrut*i qui ont payé 2000 € un serrurier, un plombier, un électricien etc n'ont jamais été remboursé. Éventuellement pour te couvrir par la suite, fais faire rapidement l'intervention par un plombier honnête et garde bien la facture comme preuve d'escroquerie de la part des autres. Message cité 1 fois Message édité par aout2012 le 19-08-2014 à 07:52:51 |
korteks |
|
FRACTAL |
|
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
lesurfman |
--------------- The most important lesson of history is that nobody ever learns history's lesson. |
aout2012 |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Coucou ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
aout2012 |
Oui on sait, enfin, on est en France en 2014, il serait temps de sortir un peu de chez toi et franchement une intervention comme la tienne tout le monde s'en passe. 1500 € pour déboucher un lavabo au premier étage avec un camion pompe, alors qu'il n'y a pas de problème d"écoulement avec les autres point d'eau Message cité 1 fois Message édité par aout2012 le 19-08-2014 à 15:06:49 |
BANANE FLAMBEE |
|
Handysize |
|
Handysize |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
BANANE FLAMBEE | Ça c'est dans l'hypothèse où les "artisans peu scrupuleux |
korteks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |