| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 15:48:40 ![]() ![]() |
Try_again_ it's free |
|
cd5 / g r e w t | Comme l'a dit niju, je vois pas en quoi la trêve hivernale peut empêcher une saisie. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Try_again_ it's free |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Les juges en voient passer tous les jours des gens dans "la vrai merde" Désolée de constater que tu n'es pas capable de faire la difference entre "passe pas une assistante sociale pour un dossier de sur endettement" et "fais le mort, change de verrou, branche toi sur le raccordement edf et YOLO" , surtout sur un topic de juristes et pas"venez partager vos methodes de squattage" --------------- |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Try_again_ it's free |
|
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 16:22:18 ![]() ![]() |
Try_again_ it's free |
|
niju Call me doc' |
Tetedeiench Head Of God | C'est quoi ce dialogue sur ce topic d'un coup --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
niju Call me doc' |
Try_again_ it's free |
|
niju Call me doc' |
Try_again_ it's free |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Try_again_ it's free |
|
Try_again_ it's free |
|
Try_again_ it's free | Nan mais Vern sur Seiche ... on est même plus en province mais carrément à la campagne.
Message cité 1 fois Message édité par Try_again_ it's free le 09-08-2014 à 01:20:24 |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Try_again_ it's free | Au fait niju pourquoi viens tu nous encombrer à Rennes ? J'ai pas souvenir que l'on t'ai réclamé (sauf peut-être à Rennes 2 |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 09-08-2014 à 14:47:38 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t39117429
ploumpy :o | Ptain, heureusement qu'il est pas passé sur le topic cuisine pour parler de ses saumons, il aurait fait un carnage. |
philippe06 | Bonjour, j'ai une question concernant les "motifs légitimes de démission". Concernant
cette clause exclut elle ou inclut t elle le cas des travailleurs frontaliers, qui par exemple quitteraient un CDI Français pour un CDI Monégasque? Merci. Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 10-08-2014 à 13:22:28 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
blinkyben1 | Bonjour à tous, tout d'abord avant d'exposer mon cas, je suis bien conscient d'etre sur HFR et non sur un forum juridique mais vu que mon cas est assez "minime", je viens chercher la réponse a ma question : que feriez vous a ma place ?
Message cité 2 fois Message édité par blinkyben1 le 11-08-2014 à 06:31:22 |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
blinkyben1 | Pensez-vous que le Président de séance puisse me tenir rigueur de mon absence et que cela aie une influence sur le verdict ?
|
rheo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |