| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 14:07:26 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Ayuget R.oger |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo | Moi je n'ai rien fait non plus, c'est la PAJE qui a tout déclaré à ma place. |
Ayuget R.oger |
|
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 14:40:26 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
|
Yagmoth Fanboy |
Tu parles en tant qu'employeur ou en tant qu'ass mat ? Je me souviens qu'on avait du expliquer à quelques assistantes maternelles comment calculer ce qu'elles devaient déclarer aux impôts (entre les indemnités de repas, les gardes de plus ou moins 8h, etc.) Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 07-08-2014 à 14:54:08 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
cd5 / g r e w t | Merci la compétence du relais d'assistantes maternelles chez nous, pour tout ça --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
niju Call me doc' |
Ceci dit, les salaires sont pas fous fous non plus, la notre se fait en gros 1200€/mois (hors indemnités) avec deux gosses à gérer 10h/jour, dont ma fille Message cité 1 fois Message édité par niju le 07-08-2014 à 15:25:58 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo |
|
Yagmoth Fanboy |
shaq46 |
|
niju Call me doc' | Mais heu... T'es pas juriste aussi? --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Si, mais pas dans ce domaine |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Bon, je dois être teubee mais je comprends toujours pas si je suis tenue de dégager en novembre ou pas. |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 07-08-2014 à 20:10:07 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Merci |
rheo |
Si tu as appliqué le calcul légal tu l'as favorisée, si tu as appliqué le calcul conventionnel tu l'as doesée --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
mikrob Esthète & gourmet |
niju Call me doc' |
Sympa en tout cas. Je ne sais pas ce que penseraite CE de " sans scrupules' --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
cd5 / g r e w t | Rangiroa --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mikrob Esthète & gourmet |
|
daddykiller | Bonjour, |
rheo | Oui merci, parce qu'on est pas là pour juger les gens, leurs actes etc, mais pour leur apporter nos connaissances sur leurs problématiques (si tant est qu'il y ait une question, ce qui n'est pas le cas dans le post de daddykiller). Ton avis je pense qu'il s'en fout et je ne vois pas en quoi ça fait avancer quoi que ce soit.
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Try_again_ it's free |
|
niju Call me doc' |
bulle_d'o Bonne soeur | Je ne pense pas que donner des conseils/methodes pour frauder les droits des tiers soit tres compliant avec la charte du fofo et la loi Surtout que le monsieur a demenagé Edit: message en lien avec celui de try again Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 08-08-2014 à 15:48:39 --------------- |
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |