| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 23:45:33 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... | Et surtout que tu m'avais dit que ct samedi |
Splinter :[ |
Scoub the first Desagrégé des universités |
photo !
Message édité par Scoub the first le 02-06-2004 à 23:46:13 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor | Mon prénom commence par un M et fini par un E aussi |
c3po All my life, all my dreams.... |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 23:46:14 ![]() je fais mass F5 et y'a tjrs un drapeau tellement ça poste avec vous |
Scoub the first Desagrégé des universités |
MélusinE ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 23:46:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 23:46:51 ![]() Metisse ? |
TyMor | You loose, try again |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 23:48:01 ![]() martine ? |
Scoub the first Desagrégé des universités | Malaurie ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 23:48:17 ![]() l'est moche ton dragon |
TyMor | Please insert coin |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 23:48:27 ![]() le clavier aussi Message édité par Profil supprimé le 02-06-2004 à 23:48:36 |
Scoub the first Desagrégé des universités | je pensais plus a une vue d'ensemble de la chambre avec les cartons en fait, comme celles que j'avais postées --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 23:48:52 ![]() |
TyMor | Et la tienne ? |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 23:49:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2004 à 23:50:05 |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Scoub the first Desagrégé des universités | qu'est ce qu'il a son clavier ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor | Pas de photos de l'habitant des lieux, du maitre des lieux devrais-je dire ? |
Splinter :[ | Je vous emmerde avec mon clavier, j'en ai même deux comme ça, un ici et un au taf --------------- Last.fm |
c3po All my life, all my dreams.... | s'pareil que l'autre sans les posters |
Scoub the first Desagrégé des universités | la premiere image fait flipper --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor | Bonjour maitre |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |