| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 00:00:35 ![]() ![]() |
kiki |
|
TyMor | Bon, laissez moi retrouver mon APN, vous allez voir le bureau d'un étudiant pauvre |
c3po All my life, all my dreams.... | La flemme de prendre une photo |
Splinter :[ |
Kadounet | sympa la mini-tour du PC |
Scoub the first Desagrégé des universités |
il assure trop ce clavier !
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 00:03:51 ![]() ![]() |
Kadounet |
la prochaine fois amène le à la BU, comme ça on ne se fera pas seulement engueulé parce qu'on parle, on capsera également |
kiki |
|
si, le gaja et le Chaput sur l'avant derniere etagere --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
ca craint hein ?
Kadounet | vi j'avais déjà vu tes impressionnantes étagères Scoub |
Scoub the first Desagrégé des universités | pas que mes etageres qui sont impressionnantes et qui inspirent le respect --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | d'ailleurs j'ai acheté d'autres livres (flexible droit de Carbonnier et histoire du droit des obligations de Gazzaniga que j'ai trouvés d'okkaz pas chers), faut que je les range et refasse une photo --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Kadounet |
tof |
c3po All my life, all my dreams.... |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 00:13:59 ![]() splinterounet |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 00:14:22 ![]() je crois que je vais retourner la voir demain (tu sais, stune caissière de la fnac bastille |
TyMor |
|
c3po All my life, all my dreams.... | Ah ouais je comprends mieux, tu voulais pas inviter un flic avec un mec de mantes |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
TyMor | GAJA spécialement pour Kadounet, son livre de chevet ! |
heu
TyMor | Je déconseille |
TyMor | Il est pas terrible, à part faire branché... |
TyMor | La vidéo promise, TyMor inside (2.55mo) Message édité par TyMor le 03-06-2004 à 00:21:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |