| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 22:36:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 22:36:33 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bon allez j'y go, 100 pages a apprendre ouaaaaaaaaaaaaais |
TyMor |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | allez reviser bourdel au lieu de poster --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 22:50:13 ![]() je fais une pause et puis là je suis au lois du SP |
TyMor | Quels sont les arrêts portant sur les actes de gouvernement ? |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 23:02:49 ![]() m'en fout de ça moi |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 23:03:08 ![]() mais il doit y avoir rubens de servant (je sais plus l'ortho |
TyMor | Roh, c'est super important pourtant |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 23:03:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 23:05:11 ![]() c pas dans mon programme de seconde semestre, c t pour le premier |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 23:08:46 ![]() oui oui je fais le REP mais acte de gouvernement ça tombera pas |
TyMor |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 23:11:16 ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | sortez un panda et toum debarque --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 23:17:52 ![]() c quoi le rapport ? |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 23:20:47 ![]() |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 23:27:04 ![]() ha panda padawan... ? |
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 23:28:51 ![]() http://www.chez.com/theyankee/images/fonds2/panda.jpg Message édité par Profil supprimé le 02-06-2004 à 23:28:59 |
TyMor | Au fait Toum, c'est quoi au juste ton job actuel ? |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 23:38:25 ![]() glandeur sur hfr ? |
TyMor | Va réviser les hypothèses de responsabilité sans faute au lieu d'ironiser |
Splinter :[ | Et voilà, y a au moins un truc qui n'aura pas survécu au déménagement --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 23:41:50 ![]() oui je suis sur que ça va etre un truc comme ça, genre respT hopitaux (on en a vu pas mal) et je sais plus trop le cours dessus :-/ |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Scoub the first Desagrégé des universités | Toum c'est notre Chandler a nous, personne ne comprend ce qu'il fait !
TyMor |
|
TyMor |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
c3po All my life, all my dreams.... |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |