| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Goodkyng I am the King of Payne ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 16:55:55 ![]() ![]() |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
d750 |
|
Niju Call me doc' | 3 ans.
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
d750 |
|
d750 |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 05-06-2014 à 17:18:37 |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Niju Call me doc' |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 17:36:33 ![]() ![]() |
Niju Call me doc' |
stephaneF |
|
gugusg |
|
Niju Call me doc' |
gugusg | http://www.anil.org/analyses-et-co [...] es-loyers/
|
FRACTAL | c'est pour ça que l'immo ne peut que augmenter |
palos_de_la_frontera |
Perdre autant en LRAR tous les mois que ce qu'il lui doit
Tu as évolué au statut de propriconard, congrats |
palos_de_la_frontera |
En espérant qu'ils découvre ce topic soon |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw | --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
gugusg | Les exemples d'abus semblent cependant porter sur la répétition des demandes d'accès non ? |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | En l'occurrence c'est la première fois que je demande ces papiers, y'a pas de caractère systématique.
|
Niju Call me doc' |
Niju Call me doc' |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
Niju Call me doc' |
FRACTAL |
|
Niju Call me doc' |
Poly | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Bonjour, avec cet argent je suis allé m'acheté deux autres téléphones à des membres d'un forum externe, ceux ci ayant eu l'idée de déposer l'argent a la banque > > billet gardé par le distrib car ce sont des faux j'ai reussi à retrouver ce matin le mec en question par chance c'est une connaissance à mon cousin et il m'a filé toutes ses infos, nom facebook prenom je me rend demain chez lui (200 bornes de chez moi) pour déposer plainte, à votre avis comment je pourrai prouver que c'est bien lui qui m'a filé les billets ? car là je n'ai que ma parole si il nie tout en bloc je ne pourrai rien faire ? Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 06-06-2014 à 13:55:10 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | @Poly: De mon côté l'école me transmettais toujours en même temps que les certificats de scolarité / carte d'étudiant un papillon faisant office d'attestation d'affiliation à la sécu étudiante. Ça peut être une bonne pièce pour le dossier si l'école t'as transmis ça mais a merdée derrière Message édité par Natopsi le 06-06-2014 à 13:55:21 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
stephaneF |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | En même temps si le type avait des faux billets et qu'il paie intégralement avec ça veut dire qu'il le sait et qu'il se l'est est procurés volontairement. Si t'alerte pas les pouvoirs sur ce gugus ça leur fait une chance en moins de tomber sur la filière de production de ces merdes. Message édité par Natopsi le 06-06-2014 à 14:47:17 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |