| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 19:48:58 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2014 à 19:52:13 ![]() |
stephaneF | Souvent y'a un tarif par trou. Du style 10€ par trou non retouché. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2014 à 20:25:02 ![]() |
Vini Vini - Le vrai | Dans 3 ans --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 09:20:21 ![]() ![]() |
wlitw |
C'est parce que ta déclaration au greffe doit se faire avec le formulaire de déclaration au greffe de la juridiction de proximité, et NON du tribunal d'instance. Le dépôt de garantie étant une compétence exclusive de la juridiction de proximité. Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 30-05-2014 à 10:32:47 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
Il veut dire que les dépot de garantie ne seraient pas concernés par la compétence exclusive du TI? Ah, ok, mauvaise lecture et mauvais souvenir de compétence, oubliez mon message Message cité 1 fois Message édité par niju le 30-05-2014 à 10:39:56 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
wlitw |
Comme quoi faut jamais bosser un jour de pont
Pour tes charges, ça devrait faire l'objet d'une procédure annexe, à moins que tu aies déjà engagé des démarches pou avoir accès au décompte et aux factures Par contre dans tes demandes, j'aurais procéder autrement : Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 30-05-2014 à 11:21:01 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Vini Vini - Le vrai |
Et des lignes en dessous ou j'ai indiqué LRAR + temps : Article 700 = 150 €
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Vini Vini - Le vrai |
Tetedeiench Head Of God | Dites, petite question sur la loi de prescription des salaires qui est passée de 5 à 3 ans. Si je lis le texte, je trouve "s'appliquent aux prescriptions en cours à compter de la date de promulgation de la présente loi, sans que la durée totale de la prescription puisse excéder la durée prévue par la loi antérieure.". Cela signifie donc que le délai de trois ans court à partir du moment où la date à été promulguée sur un litige antérieur (seul cas où ca vaut quelque chose) sauf si la prescription des 5 ans tombe avant ? ? Ce que j'en ai compris (date de promulgation de la loi : 14 Juin 2013) :
En gros, ca signifie qu'en pratique, cette loi ne peut pas REDUIRE le délai de prescription en dessous du 14 Juin 2016 pour un salarié, en termes d'effet, elle n'en aura aucun avant cette date. J'ai bon dans mon analyse ? Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 30-05-2014 à 11:43:13 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
wlitw |
Vini Vini - Le vrai |
FRACTAL |
|
Vini Vini - Le vrai | Bon, j'y suis allé la fleur au fusil avec juste le CERFA de rempli, la nana à pas voulu prendre le document. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
wlitw |
Vini Vini - Le vrai |
Gladio | Bonjour,
Message édité par Gladio le 30-05-2014 à 23:29:23 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Une petite question pour rester dans le sujet (la vie est un combat --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Blaq |
|
tiboc59 | Bonjour a vous, Une injonction de payer peut elle passer au tribunal sans que le débiteur soit averti?? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
FRACTAL |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
mikrob Esthète & gourmet |
nightbringer57 | Je pense que ça dépend des circonstances surtout non? |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
wlitw |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ichh Come with us | Hello, Voilà, ma société vient d'être mise en liquidation, j'ai eu un entretien avec un liquidateur et j'ai reçu ma lettre de licenciement samedi. Il y aurait peut être un repreneur et je voudrais savoir si j'aurais mes indemnités de licenciement dus par l'ancienne société, dans laquelle j'ai bossé 8 ans, si j'accepte d'être reprise par ce nouveau repreneur. Merci de m'eclairer Pour le moment rien n'est fait, le repreneur accepte de reprendre la societe que si j'accepte de travailler avec lui. Sinon, on m'a proposé le csp, auquel je dois répondre avant le 12 juin. Message cité 1 fois Message édité par ichh le 01-06-2014 à 22:23:37 --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
ichh Come with us | Mais je suis licencié là vu que j'ai reçu ma lettre de licenciement venant du liquidateur et pour le moment la société n'a pas été reprise. Il faut attendre combien de temps en gros avant d'avoir les indemnités, le solde tout compte si c'est payé par l'AGS ? Si j'accepte le CSP, apparemment j'aurais tout assez rapidement sauf les mois de préavis. Perso, ce que je veux c'est avoir toutes mes indemnités et ensuite être repris plus tard par le potentiel acheteur Bref, que me conseillez vous de faire pour ne pas être perdant ? Message cité 1 fois Message édité par ichh le 01-06-2014 à 23:05:11 --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
poutrella Contributeur net | kikoo
|
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |