| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 21:24:13 ![]() ![]() |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
solx All in the game |
Désolé pour la faute ;o
Je me demandais, nos dépôts de plainte portent sur les menaces de mort, mais en ce qui concerne le harcèlement, les insultes, l'atteinte à la vie privée ? Possible de déposer plainte maintenant pour ça pour des faits qui se sont déroulaient entre janvier et aujourd'hui ? Message cité 1 fois Message édité par solx le 25-05-2014 à 22:33:27 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
Tetedeiench Head Of God |
Je savais pas ça, merci PS : non je ne suis pas multi de otobox, juste que j'adore lurker ce topic pour le nombre de trucs qu'on y apprends Message édité par Tetedeiench le 26-05-2014 à 14:49:48 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 14:49:18 ![]() ![]() |
rheo |
|
FRACTAL |
|
rheo | Le dernier avenant sur les salaires date de 2013...
|
|
|
Kdori Pas un Kdo | Justement, en matière de salaires c'est 5 ans il me semble. Là c'est un vrai casse tête parce que sa catégorie ne correspond pas à ce qu'il fait sur le terrain. |
FRACTAL |
Kdori Pas un Kdo | Ah merci, j'avais pas vu passer ça en juin. |
Poly |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
FRACTAL |
|
Poly |
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 27-05-2014 à 12:00:54 |
Slayer95 |
Poly |
Justement, je demande si nier l'existence d'une plainte qui ne les concerne pas peut m'être reproché judiciairement.
|
Slayer95 |
Poly |
Je pourrais développer mais je n'en ai pas l'envie, pas le besoin, ça ne te regarde pas, c'est une autre affaire. Tu dis que j'élude la question ; toi, tu éludes le problème en supprimant une contrainte (la plainte) à la situation.
|
Angelene | Bonjour, j'ouvre une toute petite parenthèse pour faire appel aux connaissances des membres de ce topic : des questions spécifiques au droit telles que celle-ci risquent d'apparaître régulièrement sur le topic concerné.
|
Gugus2000 Profil : Rien | J'ai signé un compromis de vente pour l'achat d'une maison.
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 27-05-2014 à 14:47:37 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
Message édité par Gugus2000 le 27-05-2014 à 14:46:22 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
nightbringer57 |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
rheo |
Allez pour une fois je vais contredire les copaings : Juridiquement la date de rupture est la date de notification de la rupture à l'autre partie (notamment Cass. soc., 11 mai 2005, n° 03-40.650 ; 26 sept. 2006, n° 05-44.670, dans le cas d'une démission Cass. soc., 6 nov. 1997, n° 95-44.339)) Mais attendu que la rupture d'un contrat de travail se situe à la date où l'employeur a manifesté sa volonté d'y mettre fin, c'est-à-dire au jour de l'envoi de la lettre recommandée avec demande d'avis de réception notifiant la rupture Ton préavis démarre à ce moment là, en revanche la date de fin de contrat (ou sous entendu la date de sortie des effectifs) correspond à la fin de ton préavis. Message cité 3 fois Message édité par rheo le 27-05-2014 à 15:15:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |