| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 17:07:15 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
FRACTAL |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
atomick |
Message cité 2 fois Message édité par atomick le 29-01-2014 à 17:43:20 --------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
FRACTAL |
|
mikrob Esthète & gourmet |
|
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 19:00:58 ![]() ![]() |
atomick |
--------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
Message édité par ledauphinois le 29-01-2014 à 22:11:17 |
Poly | Bonsoir les juristes,
|
FRACTAL |
Pour l assigner c possible en fonction des conventions . (Juste un peu cher/relou) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 30-01-2014 à 09:45:13 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
wlitw |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 22:27:49 ![]() Bonjour,
|
mikrob Esthète & gourmet | Tu as des traces écrites de cet engagement ? |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 22:44:05 ![]() |
wlitw |
niju Call me doc' |
Poly | Me bloquer le passage et me provoquer ainsi en espérant que j'utilise la force pour dégager le passage (je sus pas con je le ferai pas, ça lui donnerait matière Idem pour mon père qui me dit qu'il va me foutre dehors si je me rétracte pas? C'est certes pas ma maison D'ailleurs quand j'étais mineur, ma mère percevait ma pension pour moi, à ma majorité elle ne me versait pas l'intégralité de celle-ci et s'en gardait une partie (qu'elle n'a d'ailleurs pas déclaré aux impôts, qui ont détecté l'irrégularité -> elle a fait pression pour que mon père déclare les sous qu'il lui versait), pensez-vous que je puisse attaquer pour demander la récupération des sommes non perçues? Merci encore. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 30-01-2014 à 23:37:18 |
niju Call me doc' |
Poly |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Message cité 1 fois Message édité par mikrob le 31-01-2014 à 10:46:46 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
niju Call me doc' |
FRACTAL |
|
niju Call me doc' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |