| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 07-05-2014 à 16:07:40 |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 16:02:54 ![]() ![]() |
niju Call me doc' | Ca dépend de l'habileté de la DRH... En principe, c'est requalification en CDI, maintenant, s'ils ont bien fait le boulot, ils ont changé l'intitulé du poste, ils ont mentionné d'autres raisons de recours au CDD et ca peut faire illusion... Un rdv avec un syndicat et tous les CDD pourrait donner une réponse utile. Message cité 1 fois Message édité par niju le 07-05-2014 à 16:17:38 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
arthas77 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
GarouWarrior |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mikrob Esthète & gourmet | Je dirais que non. |
niju Call me doc' |
Si c'est un animal sauvage, il n'y a pas de texte. Si c'est un animal domestique:
Il faudra donc prouver une violation du code de la route pour te condamner. Message édité par niju le 07-05-2014 à 17:56:02 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 07-05-2014 à 18:46:26 |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 18:45:56 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
arthas77 | Oui c'est bien en continu.
|
elmatador69 Psn : elmatadorprod | Hello,
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Kdori Pas un Kdo |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
elmatador69 Psn : elmatadorprod | Merci bien pour ta réponse niju.
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
aout2012 |
Alors pour avoir été plusieurs fois aux prud'hommes et pour un cas presque similaire, je peux te dire que c'est parfaitement légal (les histoires de 18 mois et 2 ou 3 CDD ne rentre pas en compte dans ces cas là ) et ça peut même durer 3 ou 4 ans il n'y a aucune limite !!! Dans mon cas, c'était un contrat à durée minimal de 15 jours pour remplacement d'un salarié en maladie qui le restera 3 ans !! ça c'était parfaitement légal Ce qui ne l'était pas, c'est que dans nos conventions collectives il est précisé qu'à partir de 12 mois de CDD on devient prioritaire pour un CDI Et comme depuis mes 12 mois d’anciennetés, il y avait eu plusieurs pistonnés qui ont été embauchés avec seulement quelques mois dans l'établissement, j'ai eu aucun mal a faire requalifier mon CDD en CDI par les prud'hommes, mais pour NON respect de la convention collective et violation de ma priorité d'embauche !! 1) Pour infos c'est également une procédure très rapide environ 1 mois et directement au jugement. Message édité par aout2012 le 08-05-2014 à 07:25:26 |
niju Call me doc' |
Dbbg Modérateur adjoint | Messieurs-dames les juristes --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
niju Call me doc' |
FRACTAL | ptite vidéo rappel déontologique pour les avocats |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 08-05-2014 à 10:52:40 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
niju Call me doc' | Il a raison.
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
nightbringer57 |
D'ailleurs:
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 08-05-2014 à 11:06:16 |
niju Call me doc' |
Message cité 1 fois Message édité par niju le 08-05-2014 à 11:11:42 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 08-05-2014 à 11:20:52 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
FRACTAL |
|
niju Call me doc' |
nightbringer57 |
|
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |