| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Oceanborn | Reprise du message précédent : Message édité par Oceanborn le 21-04-2014 à 22:08:21 |
Publicité | Posté le 21-04-2014 à 22:05:41 ![]() ![]() |
renardrouge |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
stephaneF |
|
dreamer18 CDLM |
Vu que tu as souvent des questions; pourquoi ne prends-tu pas une assurance juridique à 5€/mois ? Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 22-04-2014 à 09:51:46 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 10:11:50 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM |
Change --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
J'en ai une, de plateforme, mais c'est la grosse loterie. En même temps, personnellement, j'en ai pour l'instat pas réellement besoin, c'est surtout pour m'épauler coté CE/DP que vous m'êtes précieux
merci encore -Ben justement, le problème ici est que l'employé protégé n'est pas dans le minimum conventionnel en vigueur selon sa position/coef. Du coup, le salarié protégé a contesté et demandé la régul, l'employeur lui a répondu "erreur de coef". Et si ca va devant la justice, l'employeur fera valoir cet argument, mais je me demande comment cela pourra passer étant donné que la justice, si elle va dans le sens de l'employeur, va imposer une sanction au salarié protégé - Je savais pas Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 22-04-2014 à 10:19:04 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
niju Call me doc' |
dreamer18 CDLM |
Certains ne se sentent pas trop concernés --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Philibear Orbital Bacon |
En lisant ça: Message cité 2 fois Message édité par Philibear le 22-04-2014 à 13:45:27 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
mikrob Esthète & gourmet |
Message cité 2 fois Message édité par mikrob le 22-04-2014 à 14:10:54 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
christell1986 |
|
|
|
FRACTAL |
|
renardrouge |
|
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
mikrob Esthète & gourmet | Apparemment recours gracieux/hiérarchique : pas de droit au séjour.
Message cité 3 fois Message édité par mikrob le 22-04-2014 à 16:20:44 |
niju Call me doc' |
Pour le côté bancal 6-1 CEDH, c'est pas le genre de la maison http://www.echr.coe.int/Documents/ [...] 12_ENG.pdf On est 4ème sur le 6-1. Même là on est pas foutu d'être sur le podium Message cité 1 fois Message édité par niju le 22-04-2014 à 16:41:14 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
christell1986 |
|
niju Call me doc' |
christell1986 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |