| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 21:04:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 21:04:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 21:04:40 ![]() bon je continue mes révisions @+ |
TyMor | Bon courage |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 21:06:04 ![]() c'est plus du courage qu'il me faut... |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Scoub the first Desagrégé des universités |
et aprés ça j'aurais combien de grammes dans le sang - precisemment - ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
c3po All my life, all my dreams.... |
bah moi 116 de réparation de télé, et la voiture à la casse |
t'as percuté quelque chose ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 21:11:28 ![]() ![]() |
TyMor | Mettons un verre de 25 cl, donc 1 litre ça nous donne déjà un petit gramme.
|
Scoub the first Desagrégé des universités | bon ok j'ai compris, je vais me matter un dvd
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Nope la courroie de morte -> 1200 de réparation pour une clio de 10 ans |
Scoub the first Desagrégé des universités | oh puis non, je vais matter King of comedy !
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor | Parfait, j'allais t'envoyer un texto pour confirmation, point trop n'en faut !
|
Kadounet | ça rewl ma poule |
Evaria |
|
bah en meme temps :
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | j'avais soif, je preparais le repas, j'avais envie de biere et y'en avait dans le frigo
Evaria |
|
c3po All my life, all my dreams.... | Moi c'est encore plus simple, je ne bois pas. |
Evaria |
|
J'aime un peu le foot |
Evaria |
|
Missou |
Message édité par Missou le 01-06-2004 à 23:50:12 |
en meme temps (sans viser ton pere) on te demande pas de te bourrer la gueule tous les jours en fumant 3 paquets de gitanes mais sans filtre hein
|
ouais mais il a un humour tout bizarre --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Je préfère ne pas du tout en prendre, de peur de ne pas rester raisonnable, parce que comme chacun sait, un alcoolique a forcément commencé par un verre de temps en temps... |
Evaria |
a grand coup de lattes ! Message édité par Scoub the first le 01-06-2004 à 23:51:14 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Missou |
|
Evaria |
uip, pareil, j'ai pas voulu mettre la corrélation |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |