| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
c3po All my life, all my dreams.... | Reprise du message précédent :
Tu as perdu un truc qui t'est inutile, donc ça va |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 20:24:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 20:26:32 ![]() j'ai perdu l'occasion de me taire ? |
Scoub the first Desagrégé des universités |
mon premier memoire en maitrise je l'ai fait avec les canons universitaire allemand : times 12, interligne 1.5 et marge 4 a gauche et 2.5 a droite
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | fait iech j'ai trop bu, je vais pas pouvoir bosser ce soir --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
kun Power, Beauty and Soul |
bof pas trop non, a du boire 1 litre de biere en preparant le repas c'tout
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
si tu m'avais vu quand je vivais en allemagne ...
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 20:47:26 ![]() |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 20:47:26 ![]() ![]() |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Message édité par Toum le 01-06-2004 à 20:52:15 --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
|
l'eau s'est fait pour se laver --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | y'a qu'un seul L a Roland (Garros) --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
TyMor |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 20:55:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2004 à 20:57:48 |
TyMor |
Message édité par TyMor le 01-06-2004 à 20:58:59 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 20:58:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 20:58:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2004 à 20:59:23 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 20:59:38 ![]()
|
TyMor | Avec deux nouveaux principes en développement, principe de transparence et d'efficacité |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 21:00:20 ![]() pas mal je les ais pas vu (ni meme dans mon montchrestien de Jacqueline morand-deviller je crois pas non plus |
c3po All my life, all my dreams.... |
Pareil, la télé et la voiture niquées la semaine dernière |
Scoub the first Desagrégé des universités | droit administratif sux
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 21:01:22 ![]()
|
TyMor | Quoi ??
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 21:02:22 ![]() |
TyMor |
|
TyMor |
combien de grammes precisemment ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 21:04:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |