| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 23:53:32 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
Splinter :[ |
kun Power, Beauty and Soul |
Bein ouais, c'est bon, tu vas me le montrer ton appart', t'es un flambeur né |
Scoub the first Desagrégé des universités | moi aussi je veux le voir --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
Je crois qu'il voulait dire que c'était lui le pote lourdingue, à moins que |
Scoub the first Desagrégé des universités |
dis, comment ca marche une femme ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 00:07:26 ![]() ![]() |
Evaria |
|
Je sais pas |
j'en ai pas !
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
Message édité par kun le 02-06-2004 à 00:12:59 |
Evaria |
Message édité par c3po le 02-06-2004 à 00:13:35 |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
Evaria | C'est quand même toujours pareil, dès qu'on se lance sur ce genre de sujet ça dérape. |
Scoub the first Desagrégé des universités | tu preferes qu'on parle de droit ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
en meme temps tu fais des arts martiaux hein, tu vas pas nous faire croire que tu sais pas te defendre --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | Lecuyer je connais, il a dirigé la these d'un pote, il ressemble a Clooney !
Message édité par Scoub the first le 02-06-2004 à 01:09:12 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
Evaria | Tu ne crois tout de même pas qu'on va faire venir d'autres éminents professeurs dans cette fac paumée. Je t'assure, c'est déjà bien. Des fois c'est pire. |
Scoub the first Desagrégé des universités | c'est toujours interessant d'assister a une soutenance de these
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | Lucas à Sorbonne ! la légende veut qu'il n'ait pas ete qualifié maitre de conf' par le cnu. comme quoi c'est vraiment le pire mode de recrutement
Evaria |
|
Missou |
|
--------------- Last.fm |
Missou |
|
je m'y attendais pas a celle la ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Message édité par Splinter le 02-06-2004 à 11:55:24 --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | y'a des offres d'emploi qui m'amusent toujours un peu :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |