| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 19:22:03 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Mammago The Space Lion | Z'étiez en forme aujourd'hui les loulous --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
le robert Don't say my name |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
mikrob Esthète & gourmet |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 10:32:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 10:38:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 10:38:05 ![]() ![]() |
tiboc59 | Bonjour, Je reviens vers vous suite a mon litige avec Direct Énergie/Intrum Justicia. Que dois je faire? Sachant que la facture initiale est réglée Message cité 1 fois Message édité par tiboc59 le 15-10-2013 à 12:51:38 --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
mikrob Esthète & gourmet | tu ne nous as pas dit pourquoi ils te réclamaient cette somme... ça vient d'une clause pénale de ton contrat ? |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 15-10-2013 à 13:40:03 |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
wlitw |
Moi je répondrais en lettre simple Message cité 2 fois Message édité par wlitw le 15-10-2013 à 15:20:05 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
tiboc59 |
roller and scratcher | Bonjour, (je ne sais pas si je suis sur le bon topic) Voilà l'explication de mes mésaventures : Il y a 3 ans, j'ai entièrement fait rénover le 1er étage de ma maison (élec, placo, carrelages, sanitaires) avec notamment l'exécution d'une chape fibrée de 63m2. Depuis environ un an, j'ai remarqué un affaissement du sol sur l'une des chambres de 15m2 (qui se situe au dessus de ma cuisine) plus important au niveau du centre de la pièce. J'ai beau rappeler le maçon, il ne veut rien savoir et ne veut pas prendre en charge la réparation de ce plancher. Que dois-je faire ? Message cité 3 fois Message édité par roller and scratcher le 15-10-2013 à 16:42:56 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
wlitw |
Ouais mais bon ça coute 4.62 euros Sinon, j'ai hâte de le voir recevoir une assignation pour un paiement de 30 euros pour un préjudice de retard de paiement, et surtout lire les arguments concernant l'existence du préjudice Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 15-10-2013 à 17:06:17 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
tiboc59 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 17:45:35 ![]() Si, demande les pièces |
roller and scratcher |
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 15-10-2013 à 17:54:11 |
niju Call me doc' |
roller and scratcher | Ok, merci. |
Mammago The Space Lion | P'tain niju, claire, net, précis --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
roller and scratcher |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Sarc |
Message cité 1 fois Message édité par Sarc le 16-10-2013 à 16:50:00 |
bulle_d'o Bonne soeur | l'opé parle d'un affaissement du sol au 1er etage. ca montre bien qu'on peut c/c des articles et jp du net sans savoir lire --------------- |
Sarc |
bulle_d'o Bonne soeur | pourquoi palabrer alors que niju a apporté la réponse ? --------------- |
roller and scratcher |
Message cité 4 fois Message édité par roller and scratcher le 16-10-2013 à 15:23:03 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 15:57:53 ![]()
|
roller and scratcher |
|
Sarc |
Message cité 3 fois Message édité par Sarc le 16-10-2013 à 17:08:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |