| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 16:22:41 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Je prends note pour saborder certaines entreprises sans risque Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 04-10-2013 à 16:38:23 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw |
poutrella Contributeur net |
le truc c'est que dans ma situation d'étudiant qui travail pas a plein temps, j'en aurais encore sûrement besoin, mais je préfère faire sans au pire j'envoie juste une LAR à mon père en lui expliquant la situation.. après il est hyper procédurier avec des trais parano, il ferait sûrement une demande de suppression de son propre chef mon intérêt premier c'est de plus avoir aucun contact, relation avec lui Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 04-10-2013 à 16:55:38 |
niju Call me doc' |
le robert Don't say my name |
Message cité 1 fois Message édité par le robert le 04-10-2013 à 17:21:33 |
poutrella Contributeur net |
|
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 17:36:35 ![]() ![]() |
BenFromLA | Savez-vous si l'usage des formulaires Cerfa est obligatoire pour les relations avec les administrations ? Par exemple est-ce qu'on peut faire une déclaration de revenus sur papier libre: "Salut, j'habite toujours à telle adresse, je suis célibataire, en 2013 j'ai reçu xxxxx€ de salaires et j'ai pas de télé. Tchao à l'année prochaine". Message cité 2 fois Message édité par BenFromLA le 04-10-2013 à 17:43:07 |
niju Call me doc' |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
BenFromLA |
|
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 18:21:42 ![]()
|
BenFromLA |
Message édité par BenFromLA le 04-10-2013 à 18:23:37 |
FRACTAL |
|
niju Call me doc' |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
George ClownHaie What else, franchement? |
|
Kivi_ raboteur de parquet | Question : ma fiancée de nationalité suédoise a effectué un stage de 6 mois de Janvier à Juillet 2012 à Paris, avec un contrat rédigé selon les lois suédoises. Pendant ces 6 mois, elle n'a reçu aucun salaire. Elle n'avait pas de résidence fiscale en France, ni de compte bancaire français ou de numéro de sécurité sociale.
Message cité 2 fois Message édité par Kivi_ le 04-10-2013 à 22:52:50 |
wlitw |
Mammago The Space Lion | Mais au moins, ce timbre fiscal sera supprimé au 1er janvier 2015 (sauf nouveau revirement). C'est pô pire ! --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
mikrob Esthète & gourmet |
|
because the night belongs to lovers | Pénalistes présent et futurs, en marge du procès Achoui, lisez ça, ça vous fera peut-être réfléchir à vos choix de carrière
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 10:51:13 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Comme un vigil qui se fait agresser car il a refoulé des mecs a l entree d'une boite, comme le flic qui va se fairr agresser car il est flic, comme le pompier qui se prend une machine a laver sur la gueule car il eteignait un feu..... Message édité par bulle_d'o le 05-10-2013 à 11:22:44 --------------- |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 05-10-2013 à 13:21:34 |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
bulle_d'o Bonne soeur |
reponse d: je klaxonne --------------- |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
labrat ah les femmes! | bnjour a tous
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Mammago The Space Lion | J'en ai lus certains il y a quelques temps. Mais ça m'a lourdé (pour les raisons, je ne pourrais plus le dire et je n'ai pas envie de m'en refaire un avis --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 05-10-2013 à 21:16:18 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
labrat ah les femmes! | ok --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Macnigore | Salut les juristes de discu. Quelqu'un ici a déjà changé de job en entreprise en passant par des chasseurs de tête ? Pour mon premier boulot (actuel) j'étais passé par un chasseur mais qui bossait exclusivement pour la boite dans laquelle je bosse actuellement et ne peut donc pas m'accompagner dans une éventuelle démarche de changement de taf aujourd'hui. J'ai des postes assez spécifiques en tête, je ne suis pas du tout pressé de changer et si changement il y'a je pense que ça sera d'ici un an ou deux quand j'aurai atteint les 3/4 ans d'xp. Vaut-il mieux passer par un HH avec qui on a une relation bien spécifique et qui est au courant qu'on est en veille, nous contacte quand il voit passer des trucs ou bien consulter les annonces et postuler directement? Je suis contacté à peu près tous les mois par des chasseurs donc j'ai quelques personnes en tête si je commençais à chercher à travers des HH. Vous passez des entretiens en sachant que vous ne voulez pas changer de poste et/ou que ce n'est pas urgent? Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 06-10-2013 à 11:40:55 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |