Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5174 connectés 

Quel titre pour ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3214  3215  3216  ..  4969  4970  4971  4972  4973  4974
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°35803906
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2013 à 16:22:41  answer

Reprise du message précédent :

Citation :

Diffamation : la qualité des plats d’un restaurant n’est pas protégée

Dès lors qu’elles ne concernent pas la personne physique ou morale, les appréciations, même excessives, touchant les produits, les services ou les prestations d’une entreprise industrielle ou commerciale (ici, les plats proposés par un restaurant) n’entrent pas dans les prévisions de l’article 29 de la loi du 29 juillet 1881 qui réprime la diffamation.

Crim. 10 sept. 2013, FS-PB, n° 11-86.311

Mouarf :D

mood
Publicité
Posté le 04-10-2013 à 16:22:41  profilanswer

n°35804068
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 04-10-2013 à 16:36:45  profilanswer

Je prends note pour saborder certaines entreprises sans risque  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 04-10-2013 à 16:38:23

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°35804097
niju
Call me doc'
Posté le 04-10-2013 à 16:38:38  profilanswer

poutrella a écrit :

je suis fauché donc non, et de toute façon je veux du simple

Si tu es fauché, tu as peut être droit à l'aide juridictionnelle, voir le 1er post.

poutrella a écrit :

et si je me présente pas à la convocation ?
je veux plus revoir mon père, il est trop nocif

Certes, mais le juge peut juger utile d'avoir vos deux versions de façon contradictoire.

poutrella a écrit :

il faut que je joigne quoi comme papier à ma demande auprès du JAF ?

Juste ta demande. Ajoute éventuellement copie du jugement qui a condamné ton père.

poutrella a écrit :

j'ai lu qu'il fallait payer un timbre fiscal de 35 euros ?

Oui, jusqu'au 31/12. Le timbre devrait être supprimé après, selon les annonces du ministère de la justice.

poutrella a écrit :

il y a eu un dernier jugement il y a 2 ans où mon père a essayé de faire supprimer cette contribution mais il a été débouté
je pensais simplement envoyer une copie de ça ..

L'intérêt de l'enfant, y compris contre lui-même, est primordial, donc même si tout le monde est d'accord, dans des situations très particulières, le juge peut quand même la maintenir.

poutrella a écrit :

pour le moment ma lettre à cette tronche là :o :

objet de la demande: demande de suppression de la contribution alimentaire

Madame, Monsieur le juge,

Je, soussigné, *********, né le *******, sollicite par la présente l'arrêt du versement de la contribution alimentaire dont je suis le bénéficiaire.
Contribution versée par mon père: Monsieur *********, domicilié au: *********

En effet, par jugement du ************ par le Juge aux affaires Familiales du Tribunal de Grande Instance de ********, il m'était versé par mon père la somme de *** euros au titre de pension alimentaire.

Ma situation a évolué, je n'en ai aujourd’hui plus besoin
En conséquence blablabla

merci

Faut préciser en quoi ta situation a évolué: tu as des revenus en plus? Des besoins en moins? C'est ca le critère du juge.

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°35804116
niju
Call me doc'
Posté le 04-10-2013 à 16:40:23  profilanswer

Natopsi a écrit :

Je prends note pour saborder certaines entreprises sans risque  :jap:

'ttention, la limite est fine: dire "le plat est de la merde", ca passe. Dire "le plat est cuisiné par des jean-foutre", tu t'attaques à la personne.

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°35804198
wlitw
Posté le 04-10-2013 à 16:45:53  profilanswer

Je connais quelques plats dont je me ferai un plaisir de parler en mal :o

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°35804210
wlitw
Posté le 04-10-2013 à 16:46:52  profilanswer

niju a écrit :

'ttention, la limite est fine: dire "le plat est de la merde", ca passe. Dire "le plat est cuisiné par des jean-foutre", tu t'attaques à la personne.

C'est vrai, mais si on cite toute la carte en disant "j'ai mangé un cassoulet chez eux c'est de la merde, j'ai mangé des tortelleni chez eux c'est de la merde, etc....", les gens comprendront vite ce qu'il en est :D

---------------
n°35804315
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-10-2013 à 16:54:29  profilanswer

niju a écrit :

L'intérêt de l'enfant, y compris contre lui-même, est primordial, donc même si tout le monde est d'accord, dans des situations très particulières, le juge peut quand même la maintenir.

niju a écrit :

Faut préciser en quoi ta situation a évolué: tu as des revenus en plus? Des besoins en moins? C'est ca le critère du juge.

le truc c'est que dans ma situation d'étudiant qui travail pas a plein temps, j'en aurais encore sûrement besoin, mais je préfère faire sans
j'envoie rien à mon père, pas de résultat scolaire, il sait juste que j'étais inscrit à l'université l'an derniercar je lui ai envoyé un certif de scolarité, mais ça doit pas être suffisant j'imagine
situation financière il est évidemment au courant de rien

au pire j'envoie juste une LAR à mon père en lui expliquant la situation.. après il est hyper procédurier avec des trais parano, il ferait sûrement une demande de suppression de son propre chef
je préférerais faire les choses dans les règles de l'art cela dit

mon intérêt premier c'est de plus avoir aucun contact, relation avec lui

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 04-10-2013 à 16:55:38
n°35804332
niju
Call me doc'
Posté le 04-10-2013 à 16:56:10  profilanswer

poutrella a écrit :

le truc c'est que dans ma situation d'étudiant qui travail pas a plein temps, j'en aurais encore sûrement besoin, mais je préfère faire sans
j'envoie rien à mon père, pas de résultat scolaire, il sait juste que j'étais inscrit à l'université l'an dernier mais ça doit pas être suffisant j'imagine
situation financière il est évidemment au courant de rien

au pire j'envoie juste une LAR à mon père en lui expliquant la situation.. après il est hyper procédurier avec des trais parano, il ferait sûrement une demande de suppression de son propre chef
je préférerais faire les choses dans les règles de l'art cela dit

mon intérêt premier c'est de plus avoir aucun contact, relation avec lui

Alors présente le comme ca. Le principe est le statu quo, le juge ne décide d'une évolution que s'il l'estime pertinent. A toi de lui démontrer que ta situation postérieure sera meilleure que ta situation actuelle.

---------------
n°35804654
le robert
Don't say my name
Posté le 04-10-2013 à 17:20:39  profilanswer

Oui enfin quand on regarde en l'espèce les appréciations s'inscrivaient dans le cadre d'un guide humoristique et sarcastique fait par des étudiants... j'attendrai plutôt de voir si la Cour va confirmer ou infirmer cet arrêt (d'espèce ? La Cour insiste bien sur la référence historique à "la vie du roi Louis VIII, mort d'une dysenterie" (blablabla) et, à mon sens, insiste directement sur la présence de propos humoristiques en l'occurrence). Mais l'idée qu'on ne peut diffamer des produits, services ou prestations d'une entreprise me convient tout à fait.

Message cité 1 fois
Message édité par le robert le 04-10-2013 à 17:21:33
n°35804841
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-10-2013 à 17:36:35  profilanswer

niju a écrit :

Alors présente le comme ca. Le principe est le statu quo, le juge ne décide d'une évolution que s'il l'estime pertinent. A toi de lui démontrer que ta situation postérieure sera meilleure que ta situation actuelle.

oké, la carte de la vérité donc :jap: merci

mood
Publicité
Posté le 04-10-2013 à 17:36:35  profilanswer

n°35804914
BenFromLA
Posté le 04-10-2013 à 17:42:57  profilanswer

Savez-vous si l'usage des formulaires Cerfa est obligatoire pour les relations avec les administrations ? Par exemple est-ce qu'on peut faire une déclaration de revenus sur papier libre: "Salut, j'habite toujours à telle adresse, je suis célibataire, en 2013 j'ai reçu xxxxx€ de salaires et j'ai pas de télé. Tchao à l'année prochaine".

Message cité 2 fois
Message édité par BenFromLA le 04-10-2013 à 17:43:07
n°35804937
niju
Call me doc'
Posté le 04-10-2013 à 17:45:10  profilanswer

BenFromLA a écrit :

Savez-vous si l'usage des formulaires Cerfa est obligatoire pour les relations avec les administrations ? Par exemple est-ce qu'on peut faire une déclaration de revenus sur papier libre: "Salut, j'habite toujours à telle adresse, je suis célibataire, en 2013 j'ai reçu xxxxx€ de salaires et j'ai pas de télé. Tchao à l'année prochaine".

Non.

Par contre, ca augmente considérablement les chances que ton papier passe en classement vertical :o

---------------
n°35805060
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 04-10-2013 à 17:59:36  profilanswer

nhemles a écrit :

Alors là [:cosmoschtroumpf]
Décompte des RTT en heures ?

Oui. Dans certains contrat tu as le droit à X rtt par an, dans d'autres, tu as autant de rtt que tu peux en prendre grâce à tes heures supp.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°35805099
BenFromLA
Posté le 04-10-2013 à 18:05:27  profilanswer

niju a écrit :

Non.

Par contre, ca augmente considérablement les chances que ton papier passe en classement vertical :o

Alors je vais y réfléchir, et faire un recommandé avec AR reste moins chiant que bien des formulaires  :D

n°35805164
FRACTAL
Posté le 04-10-2013 à 18:13:45  profilanswer

BenFromLA a écrit :

Alors je vais y réfléchir, et faire un recommandé avec AR reste moins chiant que bien des formulaires  :D

c'est pas pour rien les cerfa franchement, je vois pas pourquoi les éviter en général, ça te facilite la rédaction de ton coté et de l'autre, ça facilite son traitement.
(bref meilleur moyen de foirer ce que tu veux faire pour résumer)

n°35805212
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2013 à 18:21:42  answer

Astravia a écrit :

D'accooooooooooooord, merciiii, à bientôt !

(J'le savais bien que ça ne sentait pas bon ! La prochaine fois que je commande à une toute petite structure, je me renseignerai plus que ça !)

Envoie quand même une courrier pour déclarer ta créance auprès du liquidateur. On sait jamais :o

n°35805220
BenFromLA
Posté le 04-10-2013 à 18:23:17  profilanswer

FRACTAL a écrit :

c'est pas pour rien les cerfa franchement, je vois pas pourquoi les éviter en général, ça te facilite la rédaction de ton coté et de l'autre, ça facilite son traitement.
(bref meilleur moyen de foirer ce que tu veux faire pour résumer)

Les Cerfa pour les particuliers ça va encore mais pour les entreprises il y en a des bien cossus... Mais c'était une question surtout théorique, en réalité je paye quelqu'un pour les remplir  :)

Message édité par BenFromLA le 04-10-2013 à 18:23:37
n°35805277
FRACTAL
Posté le 04-10-2013 à 18:32:45  profilanswer

je sais même plus si j'avais évoqué ça ici, la dernière fois j'ai fait une déclaration de créance pour un truc en ligne, je voulais assigner le revendeur/mandataire/intermédiaire qui, lui, n'était pas encore en liquidation. Dès le début j'ai envoyé moult LRAR à tous ceux concernées + tous les assureurs (ça m'a couté dans les 50€)

L'assignation (ou la déclaration au greffe jsais même plus) a trainé 9 mois dans mes tiroirs, le jour ou je me décide a numéroter mes pièces (toujours une plaie), je prépare le courrier et le lendemain HOP un virement du liquidateur de la totalité du montant déclaré :d  

bref, j'y croyais plus, et au final c'était la fête sans faire grand chose...

n°35805588
niju
Call me doc'
Posté le 04-10-2013 à 19:18:00  profilanswer

FRACTAL a écrit :

je sais même plus si j'avais évoqué ça ici, la dernière fois j'ai fait une déclaration de créance pour un truc en ligne, je voulais assigner le revendeur/mandataire/intermédiaire qui, lui, n'était pas encore en liquidation. Dès le début j'ai envoyé moult LRAR à tous ceux concernées + tous les assureurs (ça m'a couté dans les 50€)

L'assignation (ou la déclaration au greffe jsais même plus) a trainé 9 mois dans mes tiroirs, le jour ou je me décide a numéroter mes pièces (toujours une plaie), je prépare le courrier et le lendemain HOP un virement du liquidateur de la totalité du montant déclaré :d  

bref, j'y croyais plus, et au final c'était la fête sans faire grand chose...

Oh bordel, une faillite d'une société qui avait des fonds, ca fait mal pour l'entrepreneur :d

---------------
n°35805609
Mammago
The Space Lion
Posté le 04-10-2013 à 19:22:10  profilanswer

Excellent  [:imnotgarbage:4]  

niju a écrit :

Oui, jusqu'au 31/12. Le timbre devrait être supprimé après, selon les annonces du ministère de la justice.

[:siluro]  

Finalement, la justice en sort grandie une nouvelle fois ! [:jimbofarrar:1] Je suis content de te lire, viens-là  [:el awrence]

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°35805734
George Clo​wnHaie
What else, franchement?
Posté le 04-10-2013 à 19:36:36  profilanswer

BenFromLA a écrit :

Pour la déclaration des revenus, il y a obligation de passer par un modèle validé:

Doctrine de l'administration BOFiP BOI-IR-DECLA-20-10-10-20130408, paragraphe 230:

Citation :

La déclaration d'ensemble est rédigée sur des formulaires dont le modèle est arrêté par le ministre chargé du Budget. Les déclarations éditées au moyen de logiciels privés sont recevables sous certaines conditions.

Un imprimé pré-identifié de déclaration est en principe envoyé directement aux contribuables intéressés.

Toutefois, l'envoi à domicile à l'étranger par le service des impôts des non-résidents n'est réalisable que sur demande ponctuelle (RM BARRAS n° 00430, JO Sénat du 17 novembre 1988 p. 1289).

Les contribuables nouveaux et ceux qui n'ont pas reçu ou ont égaré leurs déclarations pré-identifiées peuvent obtenir les imprimés de déclaration dans les mairies, les services des impôts et les centres de distribution spécialement créés à cet effet pendant la période de déclaration ainsi que sur Internet.

J'ai pas l'arrêté du ministre du Budget sous la main, mais je suppose qu'il s'agit des formulaires Cerfa.

n°35806775
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 04-10-2013 à 21:35:48  profilanswer

Question : ma fiancée de nationalité suédoise a effectué un stage de 6 mois de Janvier à Juillet 2012 à Paris, avec un contrat rédigé selon les lois suédoises. Pendant ces 6 mois, elle n'a reçu aucun salaire. Elle n'avait pas de résidence fiscale en France, ni de compte bancaire français ou de numéro de sécurité sociale.
Or, un organisme ici en Suède lui demande un avis de non-imposition pour l'année 2012. Est-ce seulement possible ? Sans même avoir de résidence fiscale en France ?

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Kivi_ le 04-10-2013 à 22:52:50
n°35807995
wlitw
Posté le 04-10-2013 à 23:40:03  profilanswer

niju a écrit :

Hop hop hop !!! La ministre a annoncé aujourd'hui que la réforme sur l'aide juridictionnelle (qui prévoyait la suppression du timbre) ne sera pas appliquée en 2014. Donc le timbre sera toujours effectif en 2014  [:wlitw:1]  

Mammago a écrit :

Excellent  [:imnotgarbage:4]  
 [:siluro]  
Finalement, la justice en sort grandie une nouvelle fois ! [:jimbofarrar:1] Je suis content de te lire, viens-là  [:el awrence]

Pas tant que ça finalement [:quenelle epaulee]  

---------------
n°35808033
Mammago
The Space Lion
Posté le 04-10-2013 à 23:46:49  profilanswer

Mais au moins, ce timbre fiscal sera supprimé au 1er janvier 2015 (sauf nouveau revirement). C'est pô pire !

---------------
n°35808275
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 05-10-2013 à 01:06:25  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Question : ma fiancée de nationalité suédoise a effectué un stage de 6 mois de Janvier à Juillet 2012 à Paris, avec un contrat rédigé selon les lois suédoises. Pendant ces 6 mois, elle n'a reçu aucun salaire. Elle n'avait pas de résidence fiscale en France, ni de compte bancaire français ou de numéro de sécurité sociale.
Or, un organisme ici en Suède lui demande un avis de non-imposition pour l'année 2012. Est-ce seulement possible ? Sans même avoir de résidence fiscale en France ?

:jap:

Pics :o

n°35808978
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 05-10-2013 à 10:34:59  profilanswer

Pénalistes présent et futurs, en marge du procès Achoui, lisez ça, ça vous fera peut-être réfléchir à vos choix de carrière  :D  
Il est questions d'avocats agressés par leur clients

http://prdchroniques.blog.lemonde. [...] au-baveux/

Citation :

La plupart, pourtant, renoncent à toute procédure. Comme cette jeune femme du barreau de Paris, entrainée dans un bois et violée par des clients mécontents qui, après avoir beaucoup réfléchi et consulté quelques confrères, a choisi de ne pas alerter la police et la justice pour continuer à faire son métier.

[:alph-one]  [:alph-one]  [:alph-one]  

Citation :

Comme Jean-Yves Liénard, qui a vu pénétrer une nuit dans sa chambre à coucher quatre hommes cagoulés, équipés de kalachnikov, poussant devant lui ses enfants terrorisés, (...) "Porter plainte ? Ce serait aggraver notre cas, dit-il. (...)

[:p'tit soleil:4]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35809042
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2013 à 10:51:13  answer

le robert a écrit :

Oui enfin quand on regarde en l'espèce les appréciations s'inscrivaient dans le cadre d'un guide humoristique et sarcastique fait par des étudiants... j'attendrai plutôt de voir si la Cour va confirmer ou infirmer cet arrêt (d'espèce ? La Cour insiste bien sur la référence historique à "la vie du roi Louis VIII, mort d'une dysenterie" (blablabla) et, à mon sens, insiste directement sur la présence de propos humoristiques en l'occurrence). Mais l'idée qu'on ne peut diffamer des produits, services ou prestations d'une entreprise me convient tout à fait.

Non c'est une jurisprudence constante depuis quelques années.

n°35809202
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-10-2013 à 11:21:51  profilanswer

because the night a écrit :

Pénalistes présent et futurs, en marge du procès Achoui, lisez ça, ça vous fera peut-être réfléchir à vos choix de carrière :D

Comme un vigil qui se fait agresser car il a refoulé des mecs a l entree d'une boite, comme le flic qui va se fairr agresser car il est flic, comme le pompier qui se prend une machine a laver sur la gueule car il eteignait un feu.....

Message édité par bulle_d'o le 05-10-2013 à 11:22:44

---------------

n°35809418
Mammago
The Space Lion
Posté le 05-10-2013 à 12:07:12  profilanswer

because the night a écrit :

Pénalistes présent et futurs, en marge du procès Achoui, lisez ça, ça vous fera peut-être réfléchir à vos choix de carrière  :D  

http://prdchroniques.blog.lemonde. [...] au-baveux/

Citation :

La plupart, pourtant, renoncent à toute procédure. Comme cette jeune femme du barreau de Paris, entrainée dans un bois et violée par des clients mécontents qui, après avoir beaucoup réfléchi et consulté quelques confrères, a choisi de ne pas alerter la police et la justice pour continuer à faire son métier.

[:alph-one]  [:alph-one]  [:alph-one]  

Citation :

Comme Jean-Yves Liénard, qui a vu pénétrer une nuit dans sa chambre à coucher quatre hommes cagoulés, équipés de kalachnikov, poussant devant lui ses enfants terrorisés, (...) "Porter plainte ? Ce serait aggraver notre cas, dit-il. (...)

[:p'tit soleil:4]

Combien de cas comme ça pour combien d'affaires qui se déroulent sans accroc ? Encore un post de blog censé faire peur et donc allant dans le sens actuel du « c'était plus sûr avant et blablabla ».

---------------
n°35809855
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 05-10-2013 à 13:20:56  profilanswer

-JLL- a écrit :

Oui. Dans certains contrat tu as le droit à X rtt par an, dans d'autres, tu as autant de rtt que tu peux en prendre grâce à tes heures supp.

Ben du coup c'est simple, si jamais on part sur 5h30 travaillées les L/M/M/J et 4h30 le vendredi, si jamais tu poses un vendredi tu décomptes 4h30 de ton crédit de RTT, sinon tu décomptes 5h30.

Message cité 1 fois
Message édité par nhemles le 05-10-2013 à 13:21:34
n°35810241
Un Program​meur
Posté le 05-10-2013 à 14:34:52  profilanswer

Mammago a écrit :

Combien de cas comme ça pour combien d'affaires qui se déroulent sans accroc ? Encore un post de blog censé faire peur et donc allant dans le sens actuel du « c'était plus sûr avant et blablabla ».

Pour ma gouverne, tu te bases sur:
- ce qui est cité ici de l'article,
- l'article survolé,
- l'article lu complètement,
- les articles en général de l'auteur?

---------------
The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde)
n°35810472
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-10-2013 à 15:24:47  profilanswer

Un Programmeur a écrit :

Pour ma gouverne, tu te bases sur:
- ce qui est cité ici de l'article,
- l'article survolé,
- l'article lu complètement,
- les articles en général de l'auteur?

reponse d: je klaxonne

---------------

n°35810494
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 05-10-2013 à 15:30:41  profilanswer

nhemles a écrit :

Ben du coup c'est simple, si jamais on part sur 5h30 travaillées les L/M/M/J et 4h30 le vendredi, si jamais tu poses un vendredi tu décomptes 4h30 de ton crédit de RTT, sinon tu décomptes 5h30.

C'est simple mais cela reste du bricolage. En plus cela nécessite que tu gagne plus d'heure supp selon le jour ou tu travaille.
Bref pas pratique, d'où ma question première sur l'arrondi pour trouver une base hebdomadaire qui soit la même quel que soit le jour.
Mais merci quand même. :jap:

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°35810924
labrat
ah les femmes!
Posté le 05-10-2013 à 17:04:52  profilanswer

bnjour a tous
je voulais savoir comment on faisait pour avoir procuration pour ma mere
en fait les docteurs me disent vous comprenez tant que votre mere ne veut pas de tel medoc  
on ne le lui enlevera pas
comme elle peut plus parler vu le nombre d'anti depresseurs qu'on lui donne c'est pas possible
alors la dirlo me dit si vous avez une lettre du juge je m'execute  

comment dois je faire?

merci

---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°35811287
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 05-10-2013 à 18:04:24  profilanswer

Mammago a écrit :

C'est pas du tout ça qui me frappe et qui me fait citer cet article. Et Pascale Robert-Diard est un peu moins simplette que tu as l'air de croire, tu devrais peut-être la lire ?

A priori les pompiers, policiers, médecins etc... agressés dans l'exercice de leur fonction n'hésitent pas à porter plainte. Là, on a les réactions des avocats agressés qui disent ne pas vouloir porter plainte, pour pouvoir continuer à travailler avec ce type de clients.
ça me parait très border-line comme relation.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35811385
Mammago
The Space Lion
Posté le 05-10-2013 à 18:30:50  profilanswer

J'en ai lus certains il y a quelques temps. Mais ça m'a lourdé (pour les raisons, je ne pourrais plus le dire et je n'ai pas envie de m'en refaire un avis :o).

---------------
n°35812407
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 05-10-2013 à 21:13:04  profilanswer

labrat a écrit :

bnjour a tous
je voulais savoir comment on faisait pour avoir procuration pour ma mere
en fait les docteurs me disent vous comprenez tant que votre mere ne veut pas de tel medoc  
on ne le lui enlevera pas
comme elle peut plus parler vu le nombre d'anti depresseurs qu'on lui donne c'est pas possible
alors la dirlo me dit si vous avez une lettre du juge je m'execute  

comment dois je faire?

merci

Il faut faire une mise sous curatelle/tutelle  :jap:

Message édité par Natopsi le 05-10-2013 à 21:16:18

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°35813510
labrat
ah les femmes!
Posté le 06-10-2013 à 00:21:14  profilanswer

ok  
mais je veux pas que ce soit quelqu'un d'autre qui s'occupe d'elle juste moi ou mon frere
merci

---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°35814574
Macnigore
Posté le 06-10-2013 à 09:58:59  profilanswer

Salut les juristes de discu.

Quelqu'un ici a déjà changé de job en entreprise en passant par des chasseurs de tête ? Pour mon premier boulot (actuel) j'étais passé par un chasseur mais qui bossait exclusivement pour la boite dans laquelle je bosse actuellement et ne peut donc pas m'accompagner dans une éventuelle démarche de changement de taf aujourd'hui.

J'ai des postes assez spécifiques en tête, je ne suis pas du tout pressé de changer et si changement il y'a je pense que ça sera d'ici un an ou deux quand j'aurai atteint les 3/4 ans d'xp.

Vaut-il mieux passer par un HH avec qui on a une relation bien spécifique et qui est au courant qu'on est en veille, nous contacte quand il voit passer des trucs ou bien consulter les annonces et postuler directement? Je suis contacté à peu près tous les mois par des chasseurs donc j'ai quelques personnes en tête si je commençais à chercher à travers des HH.

Vous passez des entretiens en sachant que vous ne voulez pas changer de poste et/ou que ce n'est pas urgent?

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 06-10-2013 à 11:40:55
n°35814657
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 06-10-2013 à 10:17:10  profilanswer

labrat a écrit :

ok  
mais je veux pas que ce soit quelqu'un d'autre qui s'occupe d'elle juste moi ou mon frere
merci

Justement c'est vous qui serez désignés comme tuteurs si vous faites bien les choses. Ça doit être bien documenté vu que c'est une procédure courante.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°35814993
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 06-10-2013 à 11:25:45  profilanswer

Macnigore a écrit :

Salut les juristes de discu.

Quelqu'un ici a déjà changé de job en entreprise en passant par des chasseurs de tête ? Lors de mon premier boulot j'étais passé par un chasseur mais qui bossait exclusivement pour ma boite actuelle et ne peut donc pas m'accompagner dans une éventuelle démarche de changement de taf aujourd'hui.

J'ai des postes assez spécifiques en tête, je ne suis pas du tout pressé de changer et si changement il y'a je pense que ça sera d'ici un an ou deux quand j'aurai atteint les 3/4 ans d'xp.

Vaut-il mieux passer par un HH avec qui on a une relation bien spécifique et qui est au courant qu'on est en veille, nous contacte quand il voit passer des trucs ou bien consulter les annonces et postuler directement? Je suis contacté à peu près tous les mois par des chasseurs donc j'ai quelques personnes en tête si je commençais à chercher à travers des HH.

Vous passez des entretiens en sachant que vous ne voulez pas changer de poste et/ou que ce n'est pas urgent?

Je ne vois pas ce que patek ou vacheron pourront pour toi dans le cadre d'une recherche d'emploi :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3214  3215  3216  ..  4969  4970  4971  4972  4973  4974

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)