| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent :
il a 12 ans --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 11:31:08 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | remarque il serait content, il adore les jeux videos --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bozo le clown | bon ba reste plus que les effets de commerces pour demain apres midi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Kadounet |
c'est bien petit, tu retiens mes leçons |
bozo le clown |
je suis a deux doigts de pas le faire... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 15:14:46 ![]() ho c'était facile là |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 15:14:46 ![]() ![]() |
TyMor |
|
Splinter :[ | Bon c'est pas terrible Le Jour d'après --------------- Last.fm |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Last.fm |
|
TyMor | Je pense que c'est une situation de quasi-contrat, répétition de l'indu avec indu objectif.
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 20:29:30 ![]() elle a 30 ans pour te le demander |
kiki | C'est chiant les NTIC en fait |
kiki |
kiki | D'ailleurs aurais tu un lien sur les règles de base du copyright, il me manque cette partie du cours ? |
Deisui Wanted |
--------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
Harmoniser born to be master |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 21:38:50 ![]() moi aussi bientot le craquage |
TyMor | Vous êtes un peu dur là, un mois de travail par semestre ce n'est quand même pas la mort |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 22:24:56 ![]() ben là trop c trop, en plus j'ai pas mal bossé mes deux td principaux donc deux aprèm par semaine de grillé au moins et là les exaMens demain.. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 22:30:48 ![]() j'aurai du m'y prendre à l'avance moi... je le ferai pour les rattrapages ou pour ma seconde deuxieme année... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bon je vais commencer a reviser maintenant mes partiels.... qui commencent jeudi |
Evaria | |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Missou |
|
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Ouais ça va, sauf que j'avoue que le droit à la copie privée, j'ai pas trop su quoi dire, j'ai dit que oui car ct prévu dans le CPI et dans la directive du 15.05.2001 |
Scoub the first Desagrégé des universités | hier soir j'ai revu Sailor et Lula, du coup j'ai envie de ça !
exception de copie privé, pas un droit subjectif, il manque le critere de la sanction, enfin c'est ce que je pense et ce que j'avais mis dans l'article d'ailleurs --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |