| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Evaria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 01:52:58 ![]() ![]() |
Evaria |
Scoub the first Desagrégé des universités |
mais en realité j'ai bien l'impression que l'on est d'accord, mais qu'il y a du avoir un malentendu sur un terme quelconque au debut de la conversation
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | pourquoi ca le serait pas ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor | Pour le CV en tout cas, ça attire l'attention ! |
kiki | Le Royaume du Bhoutan je savais mme pas que ça existait |
TyMor | D'un autre coté, tu dois vraiment pas être le seul à ne pas connaitre. |
Scoub the first Desagrégé des universités | j'ai faim --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 02:08:16 ![]() ![]() |
TyMor | Ah, le publiciste d'HFR Message édité par TyMor le 31-05-2004 à 02:14:45 |
TyMor | Tepaz 1938 !!! |
Scoub the first Desagrégé des universités | t'aurais pas un truc a bouffer desfois ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
TyMor | Quelle marque les Corona ?
|
j'arrive --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | c'est l'heure de nourrir ta petite ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
TyMor | Dommage, je suis plus cigares qu'alcool ... |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
bah de toute facon faut que j'arrete de baffrer pour retrouver ma ligne de jeune fille --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
moi je suis a fond dedans
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
j'ai pas de merites, grace a ma maladie toute bizarre, je perds tres vite --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ |
Missou | |
Scoub the first Desagrégé des universités | fait iech il pleut, impossible de sortir le velo --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
--------------- Last.fm |
je pourrais pas aller voir tuer bill 2 ce soir Message édité par Scoub the first le 31-05-2004 à 11:27:16 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Missou |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | j'ai oublié la negation, je pourrais pas aller le voir, faut que je m'occupe de mon frere --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
il a 12 ans --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |