| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Sarc | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Sarc le 01-10-2013 à 11:53:51 |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 11:52:40 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 11:58:19 ![]() Enfin, mieux vaudrait peut-être pas en fait. |
Sarc | Ca vous fait rien de vous faire mettre comme ça ? sans vaseline ? Moi ça me débecte cette façon de faire dans le dos... je n'ai que mépris et ne m'abaisserai pas à polémique... On n'a que des différents d'ordre juridique je n'ai rien de personnel contre quiconque qui a (un peu) de culture juridique et qui donne son point de vue ! je respecte la personne tout en combattant son raisonnement - c'est ça un débat d'idée... pas autre chose... Je ne suis pratiquement jamais d'accord avec niju n'empêche que là... on est dans la bassesse & vilenie... se faire mousser ailleurs en piquant le raisonnement d'un contributeur d'ici... Message cité 1 fois Message édité par Sarc le 01-10-2013 à 12:09:15 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 12:22:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 12:24:11 ![]() Non c'était juste pour savoir si j'avais rêvé cet arrêt de 2002 ou non |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 12:24:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 12:28:50 ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 12:32:39 ![]() Le truc de la meuf qui raconte sa vie et celle de toute sa famille. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2013 à 12:33:11 |
Message cité 2 fois Message édité par because the night le 01-10-2013 à 12:36:25 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Sarc | Tu veux parler de cette fiche là ? la partie en rouge devrait être suffisante je pense... ne sois donc pas "étonné" ;-)) Message cité 1 fois Message édité par Sarc le 01-10-2013 à 12:49:51 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 12:56:51 ![]()
|
Sarc |
Message cité 3 fois Message édité par Sarc le 01-10-2013 à 13:15:26 |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Eldricht $*$ BRK | bonjour amis juristes --------------- $job $step $endstep $handjob |
Eldricht $*$ BRK |
le mari est mort et le régime était communauté légale (enfin, le régime par défaut) Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 01-10-2013 à 13:24:48 --------------- $job $step $endstep $handjob |
niju Call me doc' |
Mammago The Space Lion |
Eldricht $*$ BRK |
Message édité par Eldricht le 01-10-2013 à 13:30:50 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Mammago The Space Lion |
Sarc |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
epic fail Comme te l'as dit Pomme, faut que tu revois ta definition de données personnelles Aller un petit effort, suffit de mettre le bon mot clé sur google et tu reviens nous voir quand tu auras trouvé 3 jurisprudence dessus --------------- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 14:04:50 ![]()
|
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 14:06:57 ![]()
|
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 14:43:21 ![]() Moi, Niju, je trouve que chaque mot posté par tes doigts divins(*) est une oeuvre de l'esprit, et même d'un esprit supérieur.
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 14:46:10 ![]() C'est un exercice complètement con, la note de synthèse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |