| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Sarc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 12:05:03 ![]() ![]() |
Sarc |
|
Sarc |
Topic chambre de garde ?!? ça existe CA ?!? Encore du n'importe quoi... Tiens un peu de lecture histoire d'abandonner définitivement les élucubrations lues ailleurs : http://sante-medecine.commentcamar [...] icale-cnom La conciliation permettra peut-être de résoudre ton affaire, comme tu le liras... et c'est ni plus ni moins ma conclusion que j'ai écrite tout au dessus... Message cité 2 fois Message édité par Sarc le 30-09-2013 à 12:19:43 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Sarc |
Non pas exactement... C'est la valeur à neuf (ou le montant nécessaire au rachat ou au remplacement de ton smartphone par un autre de même niveau de qualité et performance) diminuée de la dépréciation consécutive à l'usure - ancienneté - coût des réparations - mauvais entretien (signe - moins) En espérant que tu aies gardé la facture d'achat ? Message édité par Sarc le 30-09-2013 à 12:31:18 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | ils m'ont répondu quand je leur ait écrit :
Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 30-09-2013 à 13:43:43 |
bulle_d'o Bonne soeur |
il s'agit plus d'une perte de chance. --------------- |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
je n'ai pas la fiche de dépôt Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 30-09-2013 à 13:56:07 |
Sarc |
|
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 13:56:25 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
en fait tu veux montrer a tout le monde que tu sais utiliser google et faire des liens ? sinon pour l'opé, je te conseille de passer par une asso ou un avocat spe en prejudicr medicaux pour etre orienté vers une liste d'expert medicaux et te faire aider. Essaie de voir avec ton assurance juridique aussi --------------- |
FRACTAL |
|
wlitw |
daddykiller | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par daddykiller le 30-09-2013 à 19:08:18 |
wlitw |
daddykiller |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
daddykiller |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
daddykiller |
|
helmuth |
|
because the night belongs to lovers | --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
arthas77 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 10:11:31 ![]() |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 10:22:55 ![]() Noté |
niju Call me doc' |
mikrob Esthète & gourmet |
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 10:59:48 ![]() Fay tourner, j'aimerai bien le voir en maillot, il est trop bogosse le mikrob |
mikrob Esthète & gourmet | Toi aussi t'es choupinou
Message édité par mikrob le 01-10-2013 à 11:06:40 |
Sarc |
Les personnes postent ici sur leurs problèmes particuliers, et de ce fait peuvent apporter toutes précisions & éclaircissements utiles mais là ce sont des ragots d'un pseudo-litige qui reste à démontrer colportés par on ne sait qui repostés on ne sait où et qui peuvent de ce fait être re-repostés sans autorisation ? Je trouve ça cavalier au possible ! Message cité 1 fois Message édité par Sarc le 01-10-2013 à 11:10:59 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 11:13:47 ![]() T'es vraiment chiant toi en fait |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Sarc | Avant même de discuter de la pertinence des propos de niju, on sentait quand même venir le coup je trouve... "tieeeeeens les gâââârs...j'ai vu un litige qui me concerne pas entre bibule que je connais pas et truc que je ne connais paaaaas vous en pensez quoi ?"
Message cité 2 fois Message édité par Sarc le 01-10-2013 à 11:53:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |