| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 00:01:33 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités |
ca me rappelle mon arrivée a la fac de droit de lyon, le premier jour je demande a mon voisin ou se situe le restau u, et il me repond qu'il en sait rien qu'il mange tous les jours au restaurant, mais qu'il lui semble bien avoir entendu parler de ca pas loin --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria | Sur la côte, y'en a qui viennent à la fac avec des BMW, et les filles ont des sacs vuiton...Monaco, c'est pas loin, il faut comprendre, les pauvres |
Evaria |
|
TyMor | Ce n'est pas l'argent qui aide mais ce qui va avec, capital culturel et relations. |
oui j'avais un pote qui etait a la fac de nice qui me racontait ca, c'etait bien fun
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
TyMor |
|
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 00:15:00 ![]() ![]() |
Evaria |
|
l'argent n'apprend pas a lire, ni a raisonner
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
TyMor |
|
kiki |
|
Evaria |
|
Evaria |
|
parce que ces formations preparent le mieux aux concours de ce type --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | putain j'en ai marre de classer mes photocopies
le pognon ca aide a tout, sauf a se sentir bien dans sa peau --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
lapin compris --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
Evaria |
|
a toujours pas compris ce que tu voulais dire --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor |
|
juste une petite correction dans ta phrase, mais qui exprime le fond de ma pensée --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor |
|
premiere partie du tri : 3 cartons
Evaria |
|
oki
bah alors on ne parle plus de culture mais de savoir, et de methodologie
kiki | J'ai jamais été fan des codes et autrees conduites à adopter aux oraux, faut être soit même c'est tout. |
Scoub the first Desagrégé des universités | en chantant la chanson de telephone
kiki |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | mouaahahahahahahah --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | quand je vois mon sujet de these et quand je pense que je suis affilié a ce centre de recherche la : Equipe de recherche sur les grands problèmes internes et internationaux de l'entreprise
Evaria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |