| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
mikrob Esthète & gourmet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 23:14:24 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Lucky Lurke |
|
Ciler |
|
mcdeluxe | Bonsoir tout le monde, Je suis allé en concession auto la semaine dernière et j'ai repéré un véhicule. Après discussion dans la semaine j'ai envoyé un mail pour "réserver" le véhicule. Je n'ai signé ni bon de commande ni verse d'acompte. L'opération comprenait éventuellement la reprise de la voiture que l'on change. J'ai appelé le vendeur ce matin qui reste inflexible sur les conditions tarifaires. --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 21:19:34 ![]() ![]() |
mcdeluxe | Voilà le mail envoye Bonjour,
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
mcdeluxe |
Il faisait un geste sur la reprise d'a peu près 200€ et c'est lui qui m'a laisse la porte ouverte sur la vente par moi même... --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
labrat ah les femmes! | bon je vais vous dire une histoire de ouf qui m'est arrivée
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 11:23:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 12:27:07 ![]()
1/ C'est pas de la faute à la justice si les gens n'utilisent pas les bonnes actions, hein 2/ Le Japon a un système judiciaire très particulier et basé sur la conciliation préalable obligatoire, qu'elle soit civile, administrative, voire pénale (le passage judiciaire est en quelque sorte déjà un appel dans la majorité des cas). Après, oui le défaut d'interprète est quelque chose qui arrive parfois, même en France (pourtant le Japon est assez rigoureux sur la question, même les prisons ont des règlement intégralement traduit en plus de 40 langues).
Tu penses bien que les décès de personnes âgées en fin de vie sont quelque chose de courant, même dans les établissements les plus réputés. Tout le problème se pose au niveau de la preuve de la maltraitance / omission. C'est là que les mobiles sont souvent déterminants dans ce genre d'affaire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2013 à 12:27:26 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
labrat ah les femmes! |
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Isilden | 'Soir Je voulais savoir si le préavis pour quitter un appartement en location est bien de 1 mois lorsqu'on l'on a perdu son emploi (perdu comprend fin de contrat ? ) pendant le bail J'ai fini mon contrat il y a 3 mois, c'est trop tard ou pas? Y'a des justificatifs à fournir surement? Merci Message cité 2 fois Message édité par Isilden le 09-09-2013 à 20:20:08 --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 20:44:07 ![]()
Je te parle pas du Japon mais de la France. Et en France, il existe MOULT moyens de se procurer une information viable (ne serait-ce que ce topic). Le site du service public, de la justice sont un bon début. Au pire, un coup de fil à un random avocat dans le botin téléphonique. Au pire du pire, se rendre au palais de Justice le plus proche qui donnera les horaires des permanences des maisons de justice qui donnent GRATUITEMENT, des consultations en tout genre. Suffit de se rendre dans n'importe quel tribunal et de jeter un coup d’œil à la pléthore d'affiches qui prennent le justiciable par la main. Donc l'accès difficile à la justice, je veux bien le concevoir dans les années 50 ou au fin fond du Cantal sans électricité, mais arrêtez de propager ce genre d'intox, ca devient lassant. Après oui, on peut toujours améliorer le service public de la justice qui tourne déjà à 200% ... mais en l'état actuel, n'importe qui peut trouver facilement une information, pour peut qu'il s'en donne légèrement la peine. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2013 à 20:45:35 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 20:49:56 ![]()
|
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 10:04:48 ![]()
|
niju Call me doc' |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Hello les juristes!
Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 10-09-2013 à 13:54:15 |
niju Call me doc' |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
niju Call me doc' |
klougist | C'est pas forcément gagné, chez moi on l'annonce en début de mois oralement, tu es payé en fin de mois et tu ne reçois une lettre qu'après confirmant le montant. Du coup tout le monde attend au moins la paye en fin de mois pour démissioner.
|
Mammago The Space Lion |
Message cité 2 fois Message édité par Mammago le 10-09-2013 à 14:12:49 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
The_chosen_one There can only be one ! |
Message cité 1 fois Message édité par The_chosen_one le 10-09-2013 à 14:15:17 |
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |