| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 18:56:28 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités |
bah si tu l'as trouvé meilleur que le second je devrais forcement le trouver moins bon --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
Message édité par Darthvad' le 30-05-2004 à 19:01:12 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Scoub the first Desagrégé des universités | je voudrais voir "la mauvaise education" aussi, mais j'ai peur, car j'aime pas trop le cinema espagnol en general et Almodovar en particulier Message édité par Scoub the first le 30-05-2004 à 19:01:51 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2004 à 19:04:35 ![]() tiens au passage, tu te plais bien à ton boulot splinter maintenant? |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2004 à 19:06:09 ![]() ah ok, terrible |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 19:06:09 ![]() ![]() |
Message édité par Darthvad' le 30-05-2004 à 19:06:58 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Scoub the first Desagrégé des universités | reprise du boulot tout simplement je pense --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Message édité par Darthvad' le 30-05-2004 à 19:09:57 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Scoub the first Desagrégé des universités | bon allé, je vais me matter Trainspotting moa en deuveudeu
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | raaaaaaaaaaah quel super film Trainspotting
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Que j'allais crever de faim maigre --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | Elle pue la nouvelle version de CCE --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | pas recu encore --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Message édité par Splinter le 30-05-2004 à 23:06:45 --------------- Last.fm |
TyMor | Olala, je viens de regarder zone interdite sur : la jeunesse dorée parisienne.
|
TyMor | Paris Première |
TyMor | Bah moi aussi, mais tel n'est pas la question |
TyMor |
|
Evaria |
|
TyMor |
|
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | moi ca me tue, 4000 en branlant rien, c'est enorme, ca depasse l'entendement
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 00:01:33 ![]() c pareil pour ceux qui gagnent rien comme argent toi avec tes 50 francs (à l'époque) d'argent de poche y'en a qui hallucineraient etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |