| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 11:59:52 ![]() ![]() |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 28-08-2013 à 13:50:24 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Pour le PACS sans habiter ensemble : http://droit-finances.commentcamar [...] r-ensemble
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Anathema Justice for all... | Bonjour, Petite question rapide : La compagne de feu mon père prétend que son avocat pourrait réclamer a posteriori et même post mortem une compensation financière pour les 18 ans où il a vécu chez elle sans payer de loyer (pas de bail ou quoi que ce soit, ils étaient ensemble mais chez elle quoi...) Intuitivement ça me paraît complètement bidon voire aberrant mais je ne trouve rien de probant pour soutenir ou infirmer la chose. Merci d'avance pour vos avis. Message cité 2 fois Message édité par Anathema le 29-08-2013 à 11:53:40 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gugusg |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 12:05:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 12:05:21 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
nivalg |
Merci La maison que j'occupe est assez ancienne, je dois me rendre à la mairie pour savoir la date de sa construction, pour confirmer ou non qu'elle est été construite avant 1949, comme je n'ai pas le CREP (diag plomb) ca jouerai je pense, fortement en ma faveur. Pour les négociations, malheureusement aucune conversation n'est possible avec mes proprios, raccrochage au nez et haussement de voix de leur coté Dans le cas par exemple ou dans mon courrier je stipule que leurs obligations contractuelles n'ayant pas été respectées (motif, texte de loi...), que je souhaite quitté les lieux sans délai, sinon procès... par exemple. Message édité par nivalg le 29-08-2013 à 13:00:47 |
Anathema Justice for all... |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Dites, notre assurance nous demander un certificat de vérification des installations électriques Q18, délivré par l'organisme de contrôle, pour nos bureaux. http://www.emeraude-prevention.fr/ [...] ectriques/ Les locaux sont neufs et aucune modification électrique n'a été effectuée depuis notre installation. Il n'y a pas de dérogation pour les TPE ou autre raison qui nous arrangerait ? Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 29-08-2013 à 15:52:49 |
niju Call me doc' |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
niju Call me doc' |
TyMor |
|
niju Call me doc' |
TyMor |
Savoir que tant de candidats réussissent grâce à toi, ça n'a pas de prix pourtant |
niju Call me doc' |
mikrob Esthète & gourmet |
Message cité 1 fois Message édité par mikrob le 29-08-2013 à 19:11:11 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
niju Call me doc' |
mikrob Esthète & gourmet |
|
niju Call me doc' |
TyMor |
|
Bah oui : le droit qu'elle a c'est de l'expulser et d'empêcher la continuation de l'hébergement dans le futur, pas dans le passé, d'où toute l'ironie de la chose. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
niju Call me doc' |
angelW9 Fait des apps Windows Phone... | Bonjour, j'ai participé à un concours de développement (en gros on envoie son app et ils élisent la meilleure app) en 2011 (pas récent donc)
Message cité 1 fois Message édité par angelW9 le 30-08-2013 à 11:07:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |