| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 19:23:18 ![]() ![]() |
mikrob Esthète & gourmet | Tu leur dois l'argent. |
gusano | C'est évident, mais là n'est pas la question du Monsieur. |
mikrob Esthète & gourmet | La question de la valeur de la mention : proche du zéro. Au mieux un élément pouvant laisser penser que le règlement a eu lieu. imho : Message cité 1 fois Message édité par mikrob le 17-07-2013 à 19:39:05 |
Marl Borrow |
Je trouve juste cela ahurissant que ce type de mention n'ait aucune valeur sur un document aussi "officiel" qu'une facture... L'occasion était trop tentante... Bon, toute façon, ils m ont envoye un recommandé ce matin pour mise en demeure et contentieux. --------------- One trip, One noise |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 23:32:04 ![]() Et ils ont bien raison |
wlitw | Tu risques même, si ça va au tribunal, un bel article 700 dans tes dents avec une mauvaise foi pareille --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 09:35:43 ![]() ![]() |
Fred45 | Bonjour, Je pense que ma question a surement été abordé mais je ne trouve pas. J'achète un terrain et le notaire me demande de lui faire un virement. Dois je mettre un libellé spécifique? Je préférais les chèques Message cité 1 fois Message édité par Fred45 le 18-07-2013 à 20:27:01 |
gusano |
Message édité par gusano le 19-07-2013 à 08:24:33 |
Fred45 | D'accord merci bien, j'ai mis "achat terrain à Mr xxx" |
niju Call me doc' | http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
wonder-wombat |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
wonder-wombat |
|
Paulp ~, sweet ~ |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
counni | Rebonjour,
Message cité 1 fois Message édité par counni le 21-07-2013 à 08:38:23 |
Dans ton cas, si tes heures de trajets sont en dehors de tes heures de travail, pas de doute, elles ne sont pas comptées dans les heures sup', elles sont simplement payées au taux horaire normal, ou récupérées en repos. Message cité 1 fois Message édité par otobox le 21-07-2013 à 08:44:18 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
gusano |
Message édité par gusano le 21-07-2013 à 10:49:15 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Merci pour la précision |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
corran | Hello les juristes |
niju Call me doc' |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |