| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
boober Compromis, chose due | Reprise du message précédent :
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 12:56:45 ![]() ![]() |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Phenom | Salut Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 02-07-2013 à 15:52:05 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
dreamer18 CDLM | Autorisation d'absence pour recherche d'emploi prévue dans la CC ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 16:07:44 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 02-07-2013 à 16:23:22 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
dreamer18 CDLM |
Es-tu cadre au forfait jours ? En prestation chez un client ? As-tu de quoi monter un dossier pour les prud'hommes ? (heures sup non payées, délit de marchandage, CP prélevés sans l'accord du salarié en fin d'exercice fiscal... n'importe quoi.
Message édité par dreamer18 le 02-07-2013 à 16:21:34 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
dreamer18 CDLM | J'ai pas dit qu'il fallait aller devant le CPH, mais juste donner des arguments pour une négociation (dont l'objet est ta réduction de préavis - quitte à leur mettre un avocat en face pour leur forcer un peu la main, tu demandes juste une réduction de préavis, ce serait dommage de se fâcher pour si peu...)
Message cité 2 fois Message édité par dreamer18 le 02-07-2013 à 16:25:42 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 02-07-2013 à 16:35:43 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
dreamer18 CDLM | C'est juste qu'elles ne sont pas payées pour les démissionnaires alors qu'elles le sont pour les salariés licenciés.
Message cité 2 fois Message édité par dreamer18 le 02-07-2013 à 16:40:36 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Phenom |
dreamer18 CDLM | Attention, tu peux cumuler les heures d'absence en fin de préavis --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Phenom |
Phenom |
Message édité par Phenom le 02-07-2013 à 16:52:25 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
fiston avatar à n° |
|
dreamer18 CDLM |
je n'avais pas vu cette disposition spécifique à la syntec --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM |
garder un salarié non motivé peut être une source de problèmes, surtout si celui-ci commence à planter une mission --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
niju Call me doc' |
dreamer18 CDLM | Oui quand on est là bien sûr --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Phenom |
Certains préfèrent perdre de l'argent pour emmerder un employé et garder leur fierté Message édité par Phenom le 02-07-2013 à 17:25:37 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |