| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
wlitw | Reprise du message précédent :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 09:31:05 ![]() ![]() |
Olif_C | Hello ces messieurs du droit,
--------------- LE paintball en plein air à 45Min de Lille |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Olif_C | Oui, voiture francaise, pas de soucis la dessus. --------------- LE paintball en plein air à 45Min de Lille |
paco fpg |
Olif_C |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Olif_C |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 15:47:10 ![]() ![]() |
nightbringer57 | La voiture, c'était une alfa 147? |
Olif_C |
Message édité par Olif_C le 21-06-2013 à 16:16:57 --------------- LE paintball en plein air à 45Min de Lille |
Lugz • |
Il risque quoi ?! Hormis le classique "des peines allant jusqu'à 5 ans de prison et 500 000 € d'amende, selon la nouvelle loi adoptée le 29 octobre 2007" Message édité par Lugz le 21-06-2013 à 16:42:15 |
alb Chaotic Good |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 21-06-2013 à 16:27:50 |
wlitw |
Olif_C |
wlitw |
wlitw |
wlitw |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
FRACTAL |
fiscalisator tu dois rompre |
|
alb Chaotic Good |
Je fais confiance à HFR pour faire aussi bien, sans avoir à prendre les pages jaunes et un RTT pour trouver un notaire qui voudra bien me conseiller Message cité 1 fois Message édité par alb le 21-06-2013 à 17:21:01 |
Olif_C |
FRACTAL |
|
FRACTAL |
|
mikrob Esthète & gourmet |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2013 à 18:17:53 ![]()
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2013 à 18:33:38 ![]() Je connais cette règle mais comme c'est un meublé, je croyais qu'elle s'appliquait pas (loi de 89 etc.). Putain, je me suis fait rouler. Sinon je peux l'appeler pour lui rendre les clés là maintenant tout de suite ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2013 à 18:34:25 |
niju Call me doc' | Ajout: ah, c'est du meublé, autant pour moi, je vais voir dans le code de la construction pour voir ce qu'il en est dit, mais c'est presque pire en fait, parce que du coup, l'article 1731 Cciv s'applique directement. --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2013 à 18:35:25 ![]()
|
niju Call me doc' |
niju Call me doc' | Vérif faite, le code de la construction est muet sur l'état des lieux, donc on part sur 1731 Cciv directement. Envoie cette lettre aujourd'hui. --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2013 à 18:38:35 ![]() Je l'avais déjà prévenu pour l'avenant au bail, il m'a dit qu'on peut le faire mais il ne m'en a pas reparlé depuis.
|
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |