| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 14:25:44 ![]() ![]() |
Sgt-D | Ah oui mais il s'agit d'une infirmité définitive, moi je n'ai pas de séquelles. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 14:54:33 ![]()
|
wlitw |
Dès lors que le jugement a été signifié, la personne touchée, et que les voies de recours sont épuisées, elle est censée te payer. A toi soit :
Putain pas mal Je me rappellerai toujours mon prof de biolo qui nous disait que le petit doigt de pied n'avait aucune utilité dans la marche et qu'on pouvait très bien nous le couper sans que cela nous empêche de marcher ou de courir. S'il disait vrai, ça le fait 7000 euros pour un truc qui sert à rien Message cité 2 fois Message édité par wlitw le 17-06-2013 à 15:07:42 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Sgt-D |
Message édité par Sgt-D le 17-06-2013 à 15:13:52 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 15:13:19 ![]()
ça me semble pas con ouais. Par contre, ton assurance indemnise quoi et les D&I de la conductrice condamnée indemnisent quoi aussi ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2013 à 15:14:17 |
unknown_person | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par unknown_person le 17-06-2013 à 15:19:21 |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 15:17:02 ![]() ![]() |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
wlitw |
Ce qu'as dit ton père est vrai. Il faut aller devant le juge aux affaires familiales pour ça, et lui pourra trancher de l'aide financière éventuelle que devra verser ton père. Edit : j'ai considéré que l'enfant était mineur Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 17-06-2013 à 15:50:56 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
unknown_person |
|
SBAM Best recording of rach 3. | Les copains,
|
boboo | Bonjour, |
nightbringer57 | Le livret de famille n'a rien à voir avec le mariage, tu peux en avoir sans être marié |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 15:01:03 ![]()
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
boboo |
Il veut croiser les informations avec les autres documents (fiche de paie, contrat de travail...) OK, donc selon toi je peux refuser donner le livret de famille aussi, même s'il n'est pas explicitement dans la liste de la loi 89-462. Je crois que je ne vais carrément pas déposer de dossier pour ce logement. Payer une fortune un agent immobilier qui est sensé rédiger un contrat de bail et qui dès le stade de la constitution du dossier s'assoit sur la loi, je crois qu'on va oublier. Message édité par boboo le 18-06-2013 à 15:21:39 |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
unknown_person |
|
gugusg | petite question encore à propos de la pension pour l'enfant : à priori il veut faire une école privée, le père ne peut pas s'opposer en disant que l'école gratuite et publique est suffisante pour son fils et qu'il s'oppose à l'école privée ? |
niju Call me doc' | Argument magique: l'intérêt de l'enfant --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
FRACTAL |
gugusg |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
L'ane onyme All roads lead to roam | Bonjour à vous !
--------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
niju Call me doc' | A priori, les deux.
niju Call me doc' | Je sais pas, je suis born and raised public --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Salut les pro !
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
FRACTAL |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | OK, merci à vous deux, pour ces précisions. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |