| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
wlitw | Reprise du message précédent :
T'inquiète pas je te charriais Moi c'est pas pour le montant des sommes en elles-mêmes que je conteste (quoique pour mon affaire en délibéré en cours, il y a quand même 335 euros de base à récupérer, c'est pas une petite somme pour moi, je suis pas aussi bourgeois que le vieux alb'), mais c'est surtout je déteste me faire entuber par des "professionnels". Une agence immo qui se permet de vouloir me la faire à l'envers alors qu'elle sait parfaitement qu'elle a pas le droit (ce qu'elle fait avec tous les autres locataires je suis sûr), ça m'insupporte au plus haut point. Du coup, oui je sors l'artillerie lourde. Je le fais aussi et surtout parce que je sais comment fonctionne le tribunal d'instance, et je sais aller vers la bonne procédure et ce que je peux ou non demander (et surtout je sais que je vais forcément gagner). C'est sur qu'un profane complet, je comprend aisément qu'il veuille laisser tomber pour des sommes faibles ou même parfois un peu importantes, vu l'ogre que semble lui représenter la justice. Message édité par wlitw le 12-06-2013 à 11:21:54 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 11:21:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 11:50:53 ![]()
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
FRACTAL |
niju Call me doc' |
Sans compter les ennuis pour les votes avec des demi-parts, et les éventuelles implications fiscales, qui ne doit pas être habituée à ce genre de fantaisies... Message cité 2 fois Message édité par niju le 12-06-2013 à 12:33:28 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 12-06-2013 à 12:38:00 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 14:02:14 ![]() ![]() |
jpTTdi Faites le plein !!! |
Message cité 1 fois Message édité par jpTTdi le 12-06-2013 à 14:35:07 --------------- VTTnet |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
nightbringer57 |
|
wlitw |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
otobox |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 18:42:52 ![]() |
TSUIMAN | Bonjour, J'aimerai savoir combien de temps après avoir reçu un ordonnance de mise en accusation en cour assis. On passe devant celle-ci?? Je suis un peu angoisser déprimé |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 19:07:29 ![]() Merci beaucoup |
gugusg |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
mikrob Esthète & gourmet | De nos jours les mecs sont condamnés à 10 ans, compte tenu de leur préventive |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 21:08:55 ![]() |
TSUIMAN |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 21:44:11 ![]() |
mikrob Esthète & gourmet |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Pourquoi céder une créance de plus de 5 ans? jugé et dont le recouvrement a déjà été effectué? Je sais que les sociétés d'affacturage essayent de gratter 3 sous mais bon... ps: je pense plutôt à un mandat aux fins de recouvrement amiable! Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 12-06-2013 à 22:03:45 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
C'est ce que l'on appelle des rompus et on est censé les éviter. Si les statuts sont bien faits, en principe le mode de calcul y est prévu. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 00:33:01 ![]()
|
otobox |
Message cité 3 fois Message édité par otobox le 13-06-2013 à 06:52:42 |
wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |