| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
jasup | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 12:27:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 13:53:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 13:59:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 14:40:04 ![]()
|
wlitw | Il y a l'article 700 à aller chercher aussi ça apporte bonheur
Hey dis donc toi, j'te permet pas de te foutre de ma gueule Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 11-06-2013 à 14:48:11 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
as-com |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 15:01:16 ![]() Contrat de marché public ? Putain, je touche pas /peur |
niju Call me doc' | http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] /CE153.asp
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
wlitw |
Les opérateurs téléphoniques et les assurances vont être grave dans la merde Message édité par wlitw le 11-06-2013 à 16:21:48 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 16:21:23 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Bordel |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 17:49:28 ![]()
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Niju va te répondre, il aime bien les questions sur les "missions de conseils juridiques" --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
FRACTAL | hmmm en ce moment elles se font taper dessus (arrêt récent dans dalloz actu)
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 20:59:12 ![]() Putain, j'en sais rien, je me relis et je comprends même plus ce que j'ai voulu dire. Mais je comprends pas ce tu veux dire non plus, du coup, ça doit pas venir de moi Sinon, je suis en train de réviser les procédures collectives, j'ai lu 50 pages, je me suis endormi comme une merde pendant 5h. Je viens de me réveiller. Puissant le truc. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2013 à 21:00:32 |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 21:30:07 ![]() J'ai aucune question, je dois apprendre par coeur 150 pages de cours, procédures, délais alors qu'un code à portée me permettrait de répondre en 30 secondes. Nous ne répondrons pas à une question complexe et pratique sur une entreprise en difficulté. Non, on nous demandera plutôt au bout de combien de jours les dirigeants d'une SA doivent-ils répondre au commissaire au compte ? Tout ça pour être évalué par un connard de bigleux qui a jamais foutu les pieds en dehors de sa fac. Je vous parle même pas de l'exam de droit pénal spécial où on tirait une infraction parmi 40 et il fallait réciter l'article du code pénal correspondant. Merveilleux et éminemment formateur. 3 semaines de vacances et 1800 km aller-retour pour ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2013 à 21:39:39 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
C'est tout à fait ça... Conseils, accompagnement, optimisation sociale et fiscale, aide au choix juridique et social, aide à la rédaction de la documentation légale etc. Les termes sont infinis pour passer outre les restrictions textuelles. J'ai même croisé une assistante freelance en "tout". Elle intervient sur toute mission de conseil : comptable, fiscal, dépôt de marques, litiges prud'homaux, choix des prestataires et sous-traitants etc. Un vrai danger public.
Déjà on va tenter d'y répondre correctement... On verra après si on montre les dents. Message édité par El Silencio le 11-06-2013 à 22:22:09 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
mikrob Esthète & gourmet |
|
mikrob Esthète & gourmet |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 23:31:06 ![]()
|
Mammago The Space Lion |
Courage Lapanne ! Message édité par Mammago le 11-06-2013 à 23:46:43 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 10:03:15 ![]() Salut à tous, petite question sur un PV que je viens de recevoir pour franchissement de ligne continue (en sortant de mon parking Vinci de la Porte d' Italie Ma question, si je conteste le PV. Je passe obligatoirement au tarif majoré ou forfaitaire si ma contestation n'aboutit pas? Que se passe t'il si je conteste, et qu'au 29 eme jour je vois que je n'ai pas de réponse je paye sur Internet, je serai toujours à 90€ non? Ce qui m’amène a contester:
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2013 à 11:51:17 |
jpTTdi Faites le plein !!! |
--------------- VTTnet |
aout2012 |
|
aout2012 |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
wlitw |
T'inquiète pas je te charriais Moi c'est pas pour le montant des sommes en elles-mêmes que je conteste (quoique pour mon affaire en délibéré en cours, il y a quand même 335 euros de base à récupérer, c'est pas une petite somme pour moi, je suis pas aussi bourgeois que le vieux alb'), mais c'est surtout je déteste me faire entuber par des "professionnels". Une agence immo qui se permet de vouloir me la faire à l'envers alors qu'elle sait parfaitement qu'elle a pas le droit (ce qu'elle fait avec tous les autres locataires je suis sûr), ça m'insupporte au plus haut point. Du coup, oui je sors l'artillerie lourde. Je le fais aussi et surtout parce que je sais comment fonctionne le tribunal d'instance, et je sais aller vers la bonne procédure et ce que je peux ou non demander (et surtout je sais que je vais forcément gagner). C'est sur qu'un profane complet, je comprend aisément qu'il veuille laisser tomber pour des sommes faibles ou même parfois un peu importantes, vu l'ogre que semble lui représenter la justice. Message édité par wlitw le 12-06-2013 à 11:21:54 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |