| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 19:18:04 ![]() ![]() |
Den Kant |
Message édité par Den Kant le 27-05-2013 à 19:28:48 |
mikrob Esthète & gourmet | J'y avais pensé, mais en tant que propriétaire, n'y a-t-il pas un lien contractuel ? Ce qui évacuerait les quasi contrat... Edit : Faut regarder son contrat. Et il faut aussi quelles directives tu lui avais données en lui remettant les clefs... Message cité 1 fois Message édité par mikrob le 27-05-2013 à 19:40:04 |
Den Kant |
|
Den Kant |
|
mikrob Esthète & gourmet | Franchement, je ne sais pas trop |
Den Kant |
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 10:42:50 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Bonjour à tous, j'ai une petite question à poser Peut on désigné, via testament ou autre, un tuteur légal qui prendra en charge l'enfant en cas de décès des deux parents et sans grand parent toujours en vie ? merci Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 28-05-2013 à 11:18:04 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
niju Call me doc' |
Message cité 1 fois Message édité par niju le 28-05-2013 à 12:24:22 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
demarag |
niju Call me doc' |
FRACTAL |
|
niju Call me doc' |
FRACTAL |
|
niju Call me doc' |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
niju Call me doc' |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
FRACTAL |
|
FRACTAL | dans ce cas, sécurité maximale, donc info par huissier aussi pour le cas n°2. (sachant pas s'il a adressé le désistement par LRAR à l'autre partie etc...) |
rheo | C'est bien ce que je comptais faire, c'est juste que je voulais connaître les effets si on décidait de ne rien faire. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 15:58:34 ![]()
|
FRACTAL | pas grand chose : la CA a pris en compte ton désistement (enfin je suppose vu que c'est pas clair les démarches) |
FRACTAL | tu peux pas nous faire un cours sur le désistement Khan ? ça te ferais réviser pour l'ENM en plus |
rheo |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 16:10:08 ![]()
|
FRACTAL | t'as pas un link vers un article récap ? |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Jpeux filer en MP qq articles si besoin. (MP moi pour les demandes)
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | sinon y a ca, ca peut faire un départ : http://www.net-iris.fr/veille-juri [...] emploi.php et ca : http://www.wk-rh.fr/actualites/det [...] -vert.html
Message édité par Le_Sudar le 28-05-2013 à 18:24:06 --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |