| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 17:32:56 ![]() ![]() |
silkr |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
silkr | ah, bah j'ai que ca : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/ser [...] 1308216167 c'etait LM et non castoche ^^ j'ai pas grand chose comme papier. Et vu que LM passe par des artisans ... Message édité par silkr le 05-05-2013 à 18:21:30 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 10:26:17 ![]() On n'a pas déjà eu un cas ici avec Leroy Merlin et un artisan ? ça me dit quelque chose. |
FRACTAL | si ça me dit quelque chose aussi (bricorama peut être?) mais c'était aussi flou sur le fait de savoir qui était le vrai contractant |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 10:44:32 ![]() ![]() |
silkr | C'est comme IKEA ils sous traitent. 4. Un interlocuteur unique: Leroy Merlin. Personnelement que le fabricant se dédouane d'une pose malfichu c'est normal . Mais que le poseur lui se dédouane c'est fort de café. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 07-05-2013 à 10:46:39 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 14:37:59 ![]() Ouaip, c'est possible. Faut voir le contexte, si la mission correspond à ton contrat de travail, si c'est loin, si ça respecte le droit du travail, les PGD, la constitution, la convention collective et la convention européenne de sauvegarde des droits de l'homme et du citoyen. Toussa, c'est au cas par cas, impossible de donner une réponse toute fait. Ce qui est sûr, c'est que ça n'est pas le meilleur moyen de démarrer une relation contractuelle sereine Honnêtement, ton alternative est la suivante : Tout ça pour dire que rompre le contrat maintenant, à part raisons dont j'ignore tout, me semble pas être le meilleur move. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2013 à 14:40:24 |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 15:15:22 ![]() T'es sûr de toi là ? Sauce |
Ciler | Si pas de délai, c'est intéressant. Je démissionne de mon boulot, je me fais embaucher par un copain, il me vire le 1er jour, hop chômage comme si j'avais pas démissionné. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 15:27:05 ![]() ça me dit quelque chose la carence de 90 jours ouais en fait Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2013 à 15:27:28 |
FRACTAL |
|
nightbringer57 | Même un abandon de poste ne coupe pas le droit au chômage, tant que la rupture est à l'initiative de l'employeur, et quelle qu'en soit la raison, non? |
Ciler |
|
Luster louder! louder! | Donc j'ai pas de moyen d'avoir droit au chômage |
Ciler |
|
Luster louder! louder! | Pas du tout.
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 15:44:41 ![]()
|
nightbringer57 | Ha ouais nan il y a bien 90 jours de "carence" à travailler avant de prétendre à nouveau au chômage quand on démissionne. Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 07-05-2013 à 15:47:02 |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 07-05-2013 à 15:50:33 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Ciler |
|
nightbringer57 | Il peut te donner congé en la date de fin du bail, moyennant un préavis d'au moins 6mois |
silkr |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par ese-aSH le 07-05-2013 à 16:01:35 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Ciler |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
nightbringer57 | Je pense qu'il peut vendre maintenant mais que le nouveau propriétaire devra attendre la fin de ton bail pour emménager |
niju Call me doc' |
nightbringer57 |
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |