| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 00:17:03 ![]() ![]() |
jin1080 | Salut, J'ai un gros soucis avec ma fac. Merci Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 05-04-2013 à 08:38:47 |
snoopy10120 |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
phila | pour les soucis avec Orange, y'a un forum non-officiel ( http://www.forum-orange.com/ )qui a des passerelles avec de véritables conseillers 'experts' chez Orange, ça permet de régler des soucis sans passer par le service client délocalisé et/ou injoignable et/ou incompétent
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Questions aux tauliers du topic : vous allez où (non --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Mammago The Space Lion |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bonjour à tous!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 13:11:03 ![]() ![]() |
jin1080 |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
rheo |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 17:44:25 ![]()
ça pique et ça fait cher le caractère Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2013 à 17:44:41 |
Ciler | Y a des limites de temps en terme de référence à des décisions de cours de justice précédentes ? |
mikrob Esthète & gourmet | 1804 ? |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Ciler |
|
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
mathus ˁ˚ᴥ˚ˀ |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
labrat ah les femmes! | bonjour a tous je ne pensais pas que ca poserait un probleme du coup ils me renvoient un mail disant
je vous passe les fautes d'ortographes pour ce qui est de l'etiquette je peux la leur renvoyer mais je sais pas si ils en tiendront compte (a mon avis ils veulent simplement pas me rembourser et ils trouvent un pretexte) cependant il est vrai que dans leurs clauses ils mentionnent ca..pour info c'est juste une etiquette qui pend avec un fil de celles qu'on voit dans les magasins et quand on met pour ce qui est de l'emballage c'est du grand n'importe quoi il n'y avait pas d'emballage les vetements etaient dans du plastique pas dans un carton et pour prendre ces vetements il fallait que je le decoupe... a l'arrivée ils me donnent un avoir que je ne veux pas et je perd donc 100€ et quelques comment faire ? merci Message cité 1 fois Message édité par labrat le 05-04-2013 à 19:13:41 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Mammago The Space Lion |
Mammago The Space Lion |
labrat ah les femmes! | super super sympa
Message cité 1 fois Message édité par labrat le 05-04-2013 à 20:36:55 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Mammago The Space Lion |
labrat ah les femmes! |
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Mammago The Space Lion | Merci.
labrat ah les femmes! | bon ok
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Mammago The Space Lion |
labrat ah les femmes! | merci mais a l'arrivée je sais pas si je suis gagnant --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Mammago The Space Lion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |