| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Mammago The Space Lion | Reprise du message précédent :
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 12:17:10 ![]() ![]() |
harold_finch | Je viens de trouver les textes je crois : http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] =rechTexte http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] =rechTexte Je vais les lire de ce pas, histoire de voir de quoi il retourne edit : après, moi je veux pas faire chier et m'embarquer dans un bras de fer ou je ne sais quoi. J'ai fait une erreur, je l'ai assumé et je l'assume. C'est juste que je veux mettre tout ça le plus vite possible derrière moi et j'aime pas trop qu'on change les règles du jeu en cours de route. Et quand je vois certains gars qui postent sur les différents sites en disant qu'ils font des visite médicale depuis 10 ans, ça m'inquiète un peu. C'est pas du grand banditisme quand même. Dons plus vite on me rendra un permis définitif, mieux je me porterai Message édité par harold_finch le 30-03-2013 à 13:05:28 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2013 à 14:55:28 ![]()
|
Ciler | Normalement, les chorales peuvent bénéficier de réductions et adaptations du droit, pour les partitions. Je demanderai à Mme de se renseigner. |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 12:47:01 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen. | Merci. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
everso | Salut les juristes,
Message cité 1 fois Message édité par everso le 02-04-2013 à 12:57:57 |
nolwenn56 Croquons votre image | Hello,
--------------- www.pommeg.fr : Conseils et Stratégies en Communication, Relations Médias Vannes, Morbihan (56) |
d750 | Chers amis juristes, Avez vous des infos sur le déblocage des participations ? Merci, Message cité 1 fois Message édité par d750 le 02-04-2013 à 16:09:09 |
Mammago The Space Lion |
everso |
|
everso | bon alors ok Message édité par everso le 02-04-2013 à 20:17:18 |
Mammago The Space Lion |
Pour la méthode, elle ne peut satisfaire tout le monde. C'est un compromis entre prévention et répression. En première approche, je le trouve pas trop mal, plus long et il y aurait eu une atteinte assez grave à la liberté de la personne et à la présomption d'innocence, plus court et c'est la sécurité et l'ordre public qui en aurait souffert. Pour ton cas, j'imagine que les services préfectoraux en charge de ces affaires d'alcoolémie au volant ont été particulièrement sollicités cette fin de semaine-là (opération coup de poing par exemple). Au surplus, les premières 28h ont été mangées par un dimanche. Ceci expliquant très probablement cela. Tips pour ton audience : tu sembles reconnaitre l'infraction et être conscient de ta faute. C'est un bon point pour le juge qui peut le prendre en compte pour la sanction Message édité par Mammago le 02-04-2013 à 20:34:39 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Hello ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Mammago The Space Lion |
Poly | Bonjour les juristes,
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Poly |
Deuxième question, ça porte sur la fiscalité mais le problème est de définir le classement d'une monnaie. http://vosdroits.service-public.fr/F21618.xhtml
Message édité par Poly le 03-04-2013 à 10:00:46 |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
mikrob Esthète & gourmet |
|
niju Call me doc' |
nightbringer57 |
|
niju Call me doc' |
nightbringer57 | Il a été condamné, a effectué sa peine puis elle a été retirée de son casier d'office passé cinq ans après la "péremption" du sursis. |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 03-04-2013 à 13:06:50 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Message édité par the Bloodhound Gang le 03-04-2013 à 13:17:50 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 03-04-2013 à 14:39:04 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |