| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par rheo le 22-03-2013 à 16:09:45 |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 16:08:53 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Paulp ~, sweet ~ | Il me semble que se faire licencier ou signer une rupture conventionnelle permet de créer son entreprise en tant que chômeur, et donc de bénéficier de certaines aides (peut-être http://travail-emploi.gouv.fr/info [...] ,1163.html ). Message cité 1 fois Message édité par Paulp le 22-03-2013 à 16:14:59 |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 22-03-2013 à 16:37:44 |
BenFromLA |
|
FRACTAL | faut voir la conv unedic (je peux pas sur mobile |
rheo |
|
rheo |
|
phila | j'ai donc bien rien compris à son problème de droits au chômage --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 19:18:50 ![]() ![]() |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
rheo |
|
ragnar |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | J'ai une question !
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
bardiel Debian powa ! | J'ai une question :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
niju Call me doc' |
Ca me parait OK à une (grosse) remarque prêt: c'est une nullité de fond, le fait que l'infraction en question est impossible, et pas de forme. C'est mieux pour toi, puisque le régime des nullités varient selon que ce soit de forme ou de fond. Message édité par niju le 23-03-2013 à 21:09:36 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
bardiel Debian powa ! | Donc ce n'est pas la 429 du code de procédure pénal que je devrais sortir vu que cette article régit sur la forme du procès verbal Je devrais sortir lequel ? edit : et pour le courrier, c'est toujours en lettre recommandé avec accusé de réception ? (là à renvoyer à Rennes) Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 23-03-2013 à 21:46:31 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
niju Call me doc' |
Et ici, le renseignement est manifestement inexact.
Message édité par niju le 23-03-2013 à 22:25:40 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
bardiel Debian powa ! | Question un peu coconne, mais bon ( --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Mammago The Space Lion |
Ash1 En vacances pour le boulot |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 24-03-2013 à 14:00:58 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Mammago The Space Lion |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
Mammago The Space Lion |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Ash1 En vacances pour le boulot | Merci pour vos réponses, je vais voir ça avec le tribunal. Je vous tiendrai au courant, si ça peut servir... --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Mammago The Space Lion |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Mammago The Space Lion | Un soit-transmis est un acte de communication entre procureur et force de l'ordre sur l'affaire voulue, une demande de renseignement par exemple. Ce n'est pas nécessairement la transmission du dossier de A à B. Cette communication d'information interrompt la prescription, d'où l'éventuel intérêt de savoir s'il y en a eu pour savoir où le délai de prescription en est. --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
rheo | C'est assez subjectif comme question... Des arguments moins idylliques pour qui ? Patronat ? Salariés ? Tu l'as lu au moins l'ANI en question ? Qu'en penses tu toi ? Message édité par rheo le 25-03-2013 à 15:20:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |