| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 12:15:23 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 12:33:11 ![]()
Check tes MP Et négocie une astreinte, 1500 € par jour de retard à compter de la signification du jugement Message édité par Profil supprimé le 06-12-2012 à 12:33:42 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 12:34:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 13:03:19 ![]()
OK, merci, donc elle ne peut pas forcer la reconnaissance (edit : parce qu'on m'avait dit que si) ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2012 à 13:04:59 |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 13:10:08 ![]() Bon ben finalement j'ai recherché (edit avec les bons termes, j'avais déjà cherché avant mais sans imagination) et il semblerait que si http://www.cdad-var.justice.fr/forum/fiche/id/312 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2012 à 13:11:10 |
mikrob Esthète & gourmet |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 13:36:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 14:16:10 ![]() |
BANANE FLAMBEE |
wlitw |
Comme a dit lapanne, sur une inexécution partielle, seulement elle devait m'attaquer pour ça Sinon : Article 4 de la loi du 6 juillet 1989
Faut que je regarde si j'ai une telle clause dans mon bail, mais quand bien même elle n'y est pas, c'était à l'agence de m'attaquer pour me réclamer ces sous Ce qui m'a scié au premier référé, c'est qu'une agence "de cet acabit" ne dispose même pas d'un avocat ou d'un vrai service juridique, la seule nana qui s'est pointée était la gestionnaire du logement concerné, et y bitait rien du tout Message cité 2 fois Message édité par wlitw le 06-12-2012 à 14:25:55 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 14:31:33 ![]() Ah oui, je connais les fondements de cette action et elle est effectivement effectuée par la mère pour l'enfant. Je débarque dans la conversation, j'avais pas suivi ce qu'avait dit le type Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2012 à 14:35:13 |
ploumpy :o | Beuh la reconnaissance du lien de filiation. Non franchement j'aime pas cette branche du civil. Ni le droit de la famille tout court, ça me gave. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 14:34:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 14:35:45 ![]()
Perso, j'aime bien. C'est juste les clients dans ce genre d'affaire qui sont ultra mais alors ultra relou. Tu prends les mêmes pour un problème immobilier, ils peuvent très cools, mais souvent, y'a trop d'affectif dans ce genre de litige, du coup, l'avocat devient une assistante sociale. "Euh... NON MERCI !" Sinon, je crois que j'aimerais bien en faire Message édité par Profil supprimé le 06-12-2012 à 14:36:46 |
wlitw | Dans une affaire de bail, je sais qu'on attaque toujours le propriétaire et non le mandataire (l'agence), mais quand le chèque de caution a été libellé à l'ordre de l'agence (et donc encaissé par celle-ci), je dois toujours attaquer le propriétaire ou je peux attaquer l'agence Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 06-12-2012 à 15:13:36 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 15:15:14 ![]() Proprio. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 15:49:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 15:51:53 ![]() Droit des assurances, je touche pas, désolé Message édité par Profil supprimé le 06-12-2012 à 15:52:11 |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
unwise Potius mori quam foedari |
J'me suis écrouler de rire à la lecture de l'adage Mais Souljakarl si c'est bien ton histoire que tu racontes sur le site du Var. T'es sur qu'elle a pas raconté ça juste pour te faire chier? Tu l'as vu depuis en mode "gestation"?
J'viens de chercher dans mes cours de L1 de droit de la famille et: Bref malheureusement elle peut te forcer à le reconnaitre. Mais vu ce que tu dis ça serait pas étonnant que ça soit juste un mytho de sa part. (j'espère pour toi) Message cité 1 fois Message édité par unwise le 06-12-2012 à 17:09:54 |
NHam Stop, look and listen. | Sincèrement...
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 17:19:40 ![]() Et oui, la vie est dure parfois |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
farika |
|
niju Call me doc' |
farika | C'est une rupture du contrat d'apprentissage...
Message cité 1 fois Message édité par farika le 06-12-2012 à 21:39:34 |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |