| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Mammago The Space Lion | Reprise du message précédent :
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 21:44:35 ![]() ![]() |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | Responsabilité des commettants du fait de leur préposé Edit : Si tu te prends le bastringue sur le coin de la tronche, ma copine est avocate en réparation des préjudices corporels ^^ Message cité 1 fois Message édité par G-Slide le 06-12-2012 à 23:09:19 |
unwise Potius mori quam foedari |
Tu es employé de ce fait tu ne seras responsable en aucun cas. Si une personne vient à être blesser (ce que je ne te souhaite pas) alors c'est ton employeur qui sera responsable. Ensuite celui ci pourra se retourner contre la personne qui lui a loué le petit chalet de noël =D qui apparemment est dans un état pas top.
Message édité par unwise le 06-12-2012 à 23:29:32 |
wonder-wombat | Merci pour vos réponses, en espérant quand même que le bordel tienne le coup jusqu'à la fin de la saison ! |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 09:36:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 10:10:52 ![]() Question : en matière d'assurance, pour savoir si on est couvert ou pas, c'est la date de survenance du sinistre qui acte le truc ou la date où on l'a appris, ou encore la date de la déclaration (qui doit se faire avec diligence) ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2012 à 10:32:18 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 10:26:38 ![]() http://www.espace-conseil.com/info [...] _temps.pdf C'est ce genre de trucs que je veux mais pour les assurances de dommage aux biens C'est prévu dans la police d'assurance ce genre de truc ou y'a des dispositions d'ordre public/supplétives/whatev' ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2012 à 10:32:29 |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 10:26:38 ![]() ![]() |
mikrob Esthète & gourmet | Au pif, je dis que c'est la date de la survenance. |
Hanni95 J'aime les sucettes |
--------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 16:02:06 ![]() Dommage aux biens, pas la police sous la main. Je vais la demander.
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
mikrob Esthète & gourmet |
unknown_person | Bonjour,
|
bardiel Debian powa ! | Petite question que je m'étais posé à tout hasard sur le topic bordelais en voyant un article sur le site du journal sud-ouest. Pour faire simple : C'est une question idiote, mais bon Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 07-12-2012 à 18:18:29 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
niju Call me doc' | Si la mairie a bien fait les choses, le tram est prioritaire sur la voiture du fait de la règlementation applicable à la ville (et c'est en général le cas --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
bardiel Debian powa ! | ça ne peut pas être directement le conducteur donc ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
bardiel Debian powa ! |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
unknown_person |
|
|
niju Call me doc' |
niju Call me doc' | Bon, après moults tests, le traitement est bien supporté, et d'après le doc, les probabilités d'échec sont infimes, donc c'est bien parti --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
niju Call me doc' |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
niju Call me doc' |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 19:59:05 ![]()
|
niju Call me doc' |
1) C'est super Niju pour toi et ta petite famille, ça doit enlever un poid supporté depuis plusieurs mois ! 2) ami juriste du soir, bonsoir, Donc est ce que le pékin du coin peut demander à la sécurité du parking la vidéo ? (je ne pense pas en principe mais rassuré moi svp Message cité 1 fois Message édité par unwise le 07-12-2012 à 23:32:27 |
niju Call me doc' |
unwise Potius mori quam foedari | Ah ou'ais c'est vrai j'suis bête ça fait 1 mois ! WahOo en 1 mois t'as eu droit à l'ascenseur émotionnelle poussé au maximulm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |